twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 3 janvier 2013 à 15h38 par (49 réponses)

Coucou!

je voudrais bien mettre des extensions. mais attention, des longues, jusque 90 cm, mes cheveux font 50 cm et je les voudrais très très longs.

ce que je souhaite, c'est qu'une fois mes extensions enlevées, mes cheveux soient assez nickels que pour rester comme ça, sans couper et qu'ils poussent donc "sans que je le voie".

Votre avis sur les extensions ?

J'ai en tête un salon à Liège, voulez vous que je vous montre les photos sur son site ? ça vous aiderait ?

Merci bizzz

répondre
le 3 janvier 2013 à 15h42

Re: que pensez vous réellement des extensions ?

sublimehairextensions.be/

voilaaa

répondre
le 21 mars 2013 à 20h25

Bonjour Kalinka72, il y a 2 ans je me suis fais poser des extensions de 50 cm à froid (meches de cheveux accrochées avec des "perles"), le résultat était vraiment beau... En revanche au bout de 2 mois les extensions glissaient des perles et la kératine restait sur mes vrais cheveux... Obligée de tout enlever, le problème c'est que la moitié de mes cheveux sont tombés avec les extensions, et depuis il ne repoussent plus... ><

Donc payer 300 € pour une durée d'à peine 2 mois, je trouve que c'est de l'arnaque ! =s

Après tout dépend du salon de coiffure

Cordialement

répondre
le 25 mars 2013 à 21h06

Coucou miss, j'ai eu des extensions 3 fois : tréssés, à anneaux et à clip. Autant te dire que tu t'en lasse très vite ( pour ma part ça a été le cas en tout cas ). Les clips sont bien pour ça, quand tu en a marre, hop tu enlève et tes cheveux sont intactes. Tous les méthodes que j'ai fais n'ont jamais abimés mes cheveux mais je ne les gardais pas trop longtemps non plus ! ( 3 mois max ). Donc soit sur que tu ne t'en lassera pas ( c'est ce que je me disais au début ... ) car après quand tu repense au prix, aie aie aie !

Mais si c'est ta volonté, fais ! Mais PAS de techniques à chaud !!!! sinon là sois sûr que tes cheveux seront mal en point.

En espérant t'avoir aidée, bisous

répondre
le 2 avril 2013 à 17h33

bonjour

je suis d'accord avec Glamoussli, les clips c'est top , au moins pas d'ennui avec les extensions qui se font la male en plus çà revient moins chère pour un début le résultat et bluffant

répondre
le 4 avril 2013 à 22h14

Coucou Kalinka !

Alors perso je me suis fait poser des extensions deux fois ! la première fois c'était juste des mèches de couleur pour tester, je me les suis faites poser au mondial de la coiffure par un professionnel . Elle ont tenu environ 3 mois j'ai vraiment adoré. La deuxième fois c'était vraiment un miracle pour moi. J'avais les cheveux coupés au carré, je me suis fait poser ( par ma mère coiffeuse) 120 extensions a la Kératine ( marque socap) a froid par infra ligth. On ma recommander de les brosser correctement tout les soirs et de faire une tresse pour dormir, ce que je n'ai jamais fait lol. Elle m'on change la vie ! Du jour au lendemain je passai du carré au cheveux longs (milieu du dos). Je les ai gardé 8 mois !! Sur les 120 j'en ai 7 ou 8 qui se sont sauvé en passant la brosse. sinon elle ont toutes tres bien tenu ! Et la kératine n'abime pas du tout le cheveux si tu veux les laisser pousser c'est le meilleur moyen parce que le tressage a tendance a les emmêler et a les faire casser.

J'espère que mon témoignage t'aura aidé a faire ton choix et n'hesite pas si tu as des questions ! Bisous Aglaë

répondre
le 19 avril 2013 à 12h17

Bonjour,

J'ai fait des extension l'année dernière et j'en étais très contente.
Il faut choisir des extensions d'une bonne marque!
Je vous conseille de passer votre commande sur le site qui propose des extensions des cheveux, mais ainsi des produits de coiffure qui vous permettent de bien entretenir vos extensions.

répondre
le 23 août 2013 à 01h18

Vous pouvez visiter la page Facebook flo tsara extensions, ou me contacter au 06 95 96 36 90 ou bien encore par mail flo.tsara@yahoo.fr pour tous renseignements concernant les extensions à chaud, les lissages brésiliens etc
répondre
le 23 août 2013 à 01h21

Je fais les mêmes pour environ le même prix mais à chaud pour une durée de vie de 6 mois.
Tu peux visiter la page via Facebook a flo tsara extensions ou me contacter au 0695963690 ou par mail flo.tsara@yahoo.fr

répondre
le 23 août 2013 à 01h22

Je fournis les mèches également 100% cheveux vierges et humains.

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxque pensez vous réellement des extensions ?