twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 janvier 2013 à 14h17 par (4 réponses)

bonjour les BA, pourriez vous me renseigner :

Avez vous déjà testé un mouche bébé électronique ? ça vaut le coup d'investir ou non ??? et si oui dans quelle marque.

actuellement ma puce de 2 mois est tellement enrhumé que meme avec le mouche bébé manuelle (prorhinel avec embout jetables souples) elle commence à saigner du nez

j'ai absolument besoin d'un conseil d'une maman surtout que sur le net il y a de tous les avis

merci d'avance

répondre
le 4 janvier 2013 à 20h27

Re: besoin d'aide mouche bébé

Kinou64 (le 04-01-2013 à 14h17) : bonjour les BA, pourriez vous me renseigner :
Avez vous déjà testé un mouche bébé électronique ? ça vaut le coup d'investir ou non ??? et si oui dans quelle marque.
actuellement ma puce de 2 mois est tellement enrhumé que meme avec le mouche bébé manuelle (prorhinel avec embout jetables souples) elle commence à saigner du nez

j'ai absolument besoin d'un conseil d'une maman surtout que sur le net il y a de tous les avis
merci d'avance

Je ne pourrais pas trop t'aider, mais as-tu demandé conseil à ton médecin-pédiatre? ou en pharmacie?

Si elle saigne c'est qu'elle a une irritation.

Moi je serais toi je demanderai conseil à un professionnel de santé.

Bon courage,

répondre
le 9 mars 2013 à 08h14

ornella82 (le 04-01-2013 à 20h27) : Je ne pourrais pas trop t'aider, mais as-tu demandé conseil à ton médecin-pédiatre? ou en pharmacie?
Si elle saigne c'est qu'elle a une irritation.
Moi je serais toi je demanderai conseil à un professionnel de santé.
Bon courage,

Je suis de l' avis d' ornella82 il ne faut pas trop utilissé le mouche bébé dans la journée un bon lavage avec du sérum physiologique est important.

maman de jumeaux de 13mois.

répondre
le 24 juillet 2013 à 17h41

Mon medecin traitant m'avait formellement déconseillé l'utilisation d'un mouche bébé quel qu'il soit car selon lui il assèche les muqueuses et peut irriter l'interieur de la narine du bébé.
J'ai donc continuer avec le serum phi.

Voilà pour mon experience....

répondre
le 4 octobre 2013 à 13h38

Bonjour,

pour ma part tous les pro de santé m'ont conseillé le lavement de nez mais aussi et surtout le mouche-bébé et j'avoue ils nous a sauvé la mise à plusieurs reprises.

Ensuite pour le choisir, je te déconseille les poires, elles n'aspirent rien.

Les électriques j'aime pas: ils aspirent soit trop fort, soit pas assez et font pas mal de bruit et usent des pile.

Celui que je trouve parfait est celui par aspiration, c'est magique, je lui fais plusieurs fois par jour et c'est nickel. Par contre il faut en prendre 1 démontable pour bien le nettoyer. Dès que ma petite a le nez qui coule, elle vient me voir avec ça!

voilà

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbesoin d'aide mouche bébé