twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 janvier 2013 à 15h51 par (1 réponse)

"T'as de beaux yeux tu sais!" cette célèbre réplique de Jean Gabin nous rappelle combien ceux-ci méritent toute notre attention car bien vite, rides,ridules,cernes et poches viennent ternir notre regard.Alors agissons avec ce nouveau soin extraordinaire, un baume à la texture légère qui Revitalise, Nourrit,Rajeunit,offrant ainsi un nouveau coup d'éclat à cette zone très fragilisée par le temps.Pour tous types de peau,il s'utilise sous mais aussi sur le maquillage pour un effet rafraîchissant ou mieux encore en masque oculaire.Un soin multi-actions et multi-fonctions révolutionnaire.
Mon avis : l’application est agréable avec un effet un peu teinté très subtil,un touché velouté,des résultats surprenants!
conclusion : Un regard lumineux,une peau lisse , douce et bien hydratée,ce soin complète "REVITALIZING SUPREME CREME ANTI-AGE"un fabuleux soin tout en un que j'ai personnellement adopté et recommande également!
Carine, ambassadrice Estée Lauder
répondre
le 21 janvier 2013 à 10h29

Re: ESTEE LAUDER: REVITALIZING SUPREME BAUME GLOBAL ANTI-AGE CONTOUR DES YEUX!

J'utilise les produits estée Lauder depuis pas mal de temps et j'en suis enchantée.
Depuis peu j'ai reçu en test (via The Insiders) la crème revitalizing suprême contour des yeux.
Un produit fabuleux!
La crème est très onctueuse, elle pénètre rapidement la peaus et els effets peuvent être visibles après quelques semaines.
J'avais quelques rides liées à l'âge mais avec une utilisation quotidienne elles se sont estompées pour finir par disparaître pratiquement toutes.

Ca illumine mon regard dès le matin!
Je le recommande également

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsESTEE LAUDER: REVITALIZING SUPREME BAUME GLOBAL ANTI-AGE CONTOUR DES YEUX!