twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 janvier 2013 à 14h46 par (1 réponse)

Bonjour, je suis consultante beauté et je m'installe dans la région. Si vous voulez profiter d'un moment de convivialité et de détente en famille ou entre copines, je vous propose un soin visage avec les produits Nutrimetics à votre domicile

Ceux sont des produits testé et de haute gamme. Vous pouvez consulter le site internet Nutrimetics pour tous renseignements et vous verrez que c'est une démarche correcte. Je vous invite à me contacter pour plus de renseignements et pour un éventuel rendez-vous. A très bientôt.Sourire picq730@laposte.net

répondre
le 30 juin 2014 à 21h36

Re: Un soin du visage gratuit Nutrimetics

Bonjour les filles !
Si vous recherchez une consultante Nutrimetics, je suis là !!
Une consultante qui ne harcèle pas ! Je suis dans le Finistère mais je peux envoyer par colis partout en France... Donc n'hésitez pas à faire appel à moi, si vous souhaitez commander ou me poser une question !! Ce sera avec grand plaisir.
Voici mon blog : blog-mrnutrimetics.com
Bonne soirée les nanas !!!! <3
Marion

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Un soin du visage gratuit Nutrimetics