twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 janvier 2013 à 22h48 par (6 réponses)

Depuis toujours, j'opte pour des fards en poudre !
Et vous ?!

répondre
le 12 janvier 2013 à 19h28

Re: Fards à paupières : Crème ou poudre ?

Tryixie (le 10-01-2013 à 22h48) : Depuis toujours, j'opte pour des fards en poudre ! Et vous ?!

Bonsoir, moi je suis comme toi, je préfère les ombres à paupières en poudre, je trouve qu'ils tiennent mieux !

je viens pourtant de tester un stylo stick d'ombre à paupières de la marque de maquillage anglaise ZAFI d'une belle couleur beige doré et verdict : j 'adooore !

la texture crème s'étale facilement et tient toute la journée !

vous le trouverez sur le site sylcosmetic.com

Bonne visite !

répondre
le 16 janvier 2013 à 17h46

Tryixie (le 12-01-2013 à 19h28) : Depuis toujours, j'opte pour des fards en poudre ! Et vous ?!

Salut !

Personnellement j'adore les deux mais je préfère quand même les textures crèmes que je trouve plus facile d'application ! En effet je possède les Illusion d'ombre de chez Chanel et se sont tous simplement mes CHOUCHOUS !

Bisous !

répondre
le 1er février 2013 à 15h11

Tryixie (le 16-01-2013 à 17h46) : Depuis toujours, j'opte pour des fards en poudre ! Et vous ?!

Perso, j'utilise que des fards en poudre, car je les trouves plus facile à travailler que la crème, aprés, j'ai testé les crèmes il y a de cela bien 10 ans en arrière, alors peu-être que cette gamme de produits c'est améliorée...

répondre
le 1er février 2013 à 22h01

Poudre, sans d'hésiter !!!
;)

répondre
le 7 février 2013 à 10h56

Plutôt poudre , mes je pence adopter pour la crème ,

petite question : Les fards en crème , sont t'elle meilleur pour nos paupière ?

[ même si javoue que la poudre ne ma jamais causée d'irritations niveaux de la paupière ]

répondre
le 9 février 2013 à 19h39

Pareil les fards poudre c'est plus facile pour appliquer que les crèmes.
et je trouve aussi une meilleure tenue!!!
Que des avantages avec les fards poudre

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFards à paupières : Crème ou poudre ?