twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 janvier 2013 à 18h29 par (3 réponses)

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je suis une accro des cosmétiques asiatiques , j’ai vu que beaucoup d’entres vous étaient comme moi.
Pour mon sujet d’étude de la Fac j’ai choisi ce thème qui m’amuse particulièrement. Pour se faire, il faut juste remplir ce petit questionnaire super rapide. Lâchez vous, dites ce que vous pensez !!!

sondageonline.com/live.php?code=141dea7

Grosse bizz !

Merci.

répondre
le 13 janvier 2013 à 13h44

Re: Accro ou Pas Accro aux Cosmeto Asiatique !! Sondage.

Pas accroc car les cosmétiques asiatiques sont tous testés sur les animaux (c'est obligatoire dans la plupart des pays d'Asie) donc sans moi...

répondre
le 13 janvier 2013 à 13h46

PS : Ton lien ne marche pas

répondre
le 13 janvier 2013 à 13h53

Bonjour,

merci de vouloir répondre àa prends vraiment 30 sec! Maintenant je suis d accord la plupart sont testé sur les animaux mais j'ai entendu dire que certaine grande marque avaient arreté pour e plaisir du plus grand nombre!

Je chercherai et je reviendrai avec les infos!

Le lien ne fonctionne pas ici directement mais si tu fais copier coller du lien sur la barre d'outil ça serait génial!

Bon dimanche Bisou

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAccro ou Pas Accro aux Cosmeto Asiatique !! Sondage.