twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 janvier 2013 à 10h49 par (12 réponses)

J'ai acheté ces vernis à ongles "HD Fun" que je trouve juste MAGNIFIQUES ! Couleurs transparentes et pailletées

Vernis HD Fun

Mais, ce que je n'ai malheureusement pas vu à l'achat de ces produits c'est la mention "Pour faux ongles exclusivement"

Après m'en être rendu compte, et après bons nombres d'applications, je me demande quels sont les risques pour les ongles en ce qui concerne ce genre de vernis ? Pour l'instant, je n'ai rien remarqué de particulier, pas de colorations, pas de dégradations etc...

Je l'applique sous ou sur un vernis (jamais seul).

J'ai essayé de faire la comparaison des composants entre les vernis HD Fun et les classiques, je ne vois pas vraiment la différence... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

PHOTO : Résultat après application du HD Fun couleur Parme B..179

Photo ajoutée le 14/01/2013 à 10:49

répondre
le 15 janvier 2013 à 15h26

Re: Vernis à ongles : HD Fun... oops !

Très bel effet!
J'aime beaucoup.
Je n'ai jamais su mélanger deux vernis de cette façon.
Il faudrait que j'apprenne.

répondre
le 15 janvier 2013 à 20h02

Coucou, cela ne change absolument rien du tout sa fait plusieurs année que j'en met et sa ne fait rien. De plus un vernis pour les faux ongles ( je pense que c'est pour attiré l'oeil de façon marketing a incité la population de personne se pausant des faux ongle) soit c'est dans une gamme gel et la je te rassure sa ne serait pas du tout le même prix, ni dans une grande surface type Gifi. Tu n'as pas de soucis a te faire.

Bisous :)

répondre
le 16 janvier 2013 à 00h50

Merci ;) !

répondre
le 16 janvier 2013 à 00h53

Merci pour cette réponse :) !

J'avais un peu peur que ça me colore les ongles, d'après ce que j'ai lu sur le net.
Après, j'ai bien re-vérifié les ingrédients sont tout à fait les même que les vernis classiques. J'avais peur qu'il y ai... comment dire... plus de m*rde dans un vernis faux ongles que dans un vernis normal (vu qu'on ne le pose pas sur l'ongle).

répondre
le 16 janvier 2013 à 14h22

Coucou,

De rien si je peux rendre service c'est avec plaisir ! Maintenant tu n'as plus qu'a t'amuser avec la large palette de couleurs des vernis modelite ( j'en ai fait un article sur mon blog si sa te dit de passer voir ) Et oui j'comprend bien, on ne sait pas toujours sur quoi on va tomber !

Gros bisous :)

répondre
le 16 janvier 2013 à 19h51

Ouais ! Je suis tombée par hasard sur ces vernis dans un Kiabi. J'ai trouvé ça marrant les couleurs un peu flashy, pas vraiment répandues.

Merci, merci, en tout cas !

Je vais faire un petit tour sur ton blog, cet article m’intéresse !

répondre
le 16 janvier 2013 à 20h28

Coucou, il y en a chez GIFI aussi, un grand rayon !
il y a plusieurs sortes de vernis, les pastels, les metalliques, ...

De rien c'est avec grand plaisir :) A bientot sur mon blog alors !
:)

répondre
le 17 janvier 2013 à 14h59

Chez Gifi ?!
Alors, là !
Je suis étonnée :o !
Merci pour l'info', je vais y aller faire un tour...

répondre
le 17 janvier 2013 à 18h20

De rien !
bon achats =) Bisous

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVernis à ongles : HD Fun... oops !