twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 janvier 2013 à 13h39 par (6 réponses)

Bonjour les amies !!

De puis le 7 janvier je suis au "régime". Il n'a pas de nom car je le fais toute seul comme une grande (j'avoue que un peu d'aide des fois serait la bien venue).

Je fais attention a ce que je mange et bien sur réduit un peu mes quantitées (car j'aime bien mangé). Je fais du sport mais chez moi car atteinte du maladie qui touche le dos je ne peux pas faire grand chose, alors je fais des étirements et des abdo et de la marche (quand la maladie me laisse faire bien sur), mais aussi un peu de steppeur.

Voila en 1 semaine j'ai perdu 1 kilo et je vais le faire a vie !! OUI OUI à vie, car il ne faut pas croire qu'une fois le poids atteint on peu reprendre nos habitudes d'avant !! hé non !!

Un régime de fais à vie !!

Voila je souhaite à toutes de réussir !! Et on est la pour se motiver entre nous et non se juger !! MERCI

répondre
le 17 janvier 2013 à 16h16

Re: Moi au régime !! et vous ? venez on se soutiendra !!

Coucou! Moi aussi je suis au régime depuis peu!!

Comme toi je n'ai pas un régime spécial, car je les trouve trop frustrant. Du coup je le fais a ma manière. Je petit déjeune le matin chose que je ne faisais jamais et surtout le soir je dîne trés léger chose que je ne faisais pas aussi!!! Je compte bien continuer dans ce sens! Mon objectif est de perdre dans la durée, car perdre rapidement est le meilleur moyen de reprendre!

Je te souhaite du courage!

répondre
le 21 janvier 2013 à 11h01

Bonjour,

J'ai fais la même chose que vous mais j'ai desormais repris après la fete.
Racontes moi vos méthodes les plus efficace les filles.
Bisous

répondre
le 21 janvier 2013 à 11h07

Oui je pense que c'est la meilleurs solution !!

courage a toi aussi bisous

répondre
le 21 janvier 2013 à 11h12

reclaijeanne (le 21-01-2013 à 11h01) : Bonjour,
J'ai fais la même chose que vous mais j'ai desormais repris après la fete. Racontes moi vos méthodes les plus efficace les filles. Bisous

reclaijeanne

Je ne me prive pas, mais je fais attention !!

J'étais une "grosse mangeuse" et j'ai réduit mes quantité !! Je mange plus de légume mais aussi je fais mes dessert !!

J'ai diminué les graisses ajouter (beurre, huile,...) et le sucre aussi (pas de sucre ajouter, et de la stévia pas d'aspartam car j'y suis allergique)

Voila a peu près ce que je fais !!

Courage a vous toutes !!!

On va les battre ses kilos !!

PS: moi j'ai 2O kilos a perdre environ mais je ne me décourage pas !! ATTENTION il faut ne pas perdre plus d'un kilos par semaine sinon on les reprends plus vite !!

répondre
le 22 janvier 2013 à 14h34

emy8214 (le 21-01-2013 à 11h12) : Bonjour les amies !!
De puis le 7 janvier je suis au "régime". Il n'a pas de nom car je le fais toute seul comme une grande (j'avoue que un peu d'aide des fois serait la bien venue).
Je fais attention a ce que je mange et bien sur réduit un peu mes quantitées (car j'aime bien mangé). Je fais du sport mais chez moi car atteinte du maladie qui touche le dos je ne peux pas faire grand chose, alors je fais des étirements et des abdo et de la marche (quand la maladie me laisse faire bien sur), mais aussi un peu de steppeur.
Voila en 1 semaine j'ai perdu 1 kilo et je vais le faire a vie !! OUI OUI à vie, car il ne faut pas croire qu'une fois le poids atteint on peu reprendre nos habitudes d'avant !! hé non !!
Un régime de fais à vie !!
Voila je souhaite à toutes de réussir !! Et on est la pour se motiver entre nous et non se juger !! MERCI

j'ai perdu plusieurs kilo grâce à la gastro ;) mais là, comme je ne suis plus malade je commence à grossir.
allez, une semaine sans dessert, qui veut essayer aussi?

répondre
le 23 janvier 2013 à 10h38

GirlyGirl (le 22-01-2013 à 14h34) : j'ai perdu plusieurs kilo grâce à la gastro ;) mais là, comme je ne suis plus malade je commence à grossir. allez, une semaine sans dessert, qui veut essayer aussi?

Après sa dépend de ce que tu prend comme dessert !!

Je ne suis pas pour la privation, il ne faut pas oublier qu'il y a des choses necessaire comme 3 laitier par jour a ne pas oublier c'est important !!!

En ce moment je fais les 2 bols spécial K par jour que je prend le matin et a 16h !!

voilou les amis !!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMoi au régime !! et vous ? venez on se soutiendra !!