twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 janvier 2013 à 19h25 par (1 réponse)

J’ai une poitrine qui n’est pas parfaite, mais j’aime bien mes seins, alors j’y prends soins.

Comme il n’y a pas de muscle qui soutient les seins, je « travaille » tout autour.

Un petit exercice de 5mn le matin après la douche ou dans la douche. Je mets les coudes à l’horizontale, les paumes des mains en contacts et je fais de petites pressions et cinq vraiment très fortes. Je fini ma douche par un jet d’eau froide sur les seins et au moins une à deux fois semaine je mets dans une poche en plastique des glaçons et je me fais des massages. Généralement c’est le soir parce que j’ai plus de temps. Pour finir ma douche je passe une crème raffermissante. Chez moi une à deux fois par semaine je reste sans SG, pour que l’ensemble qui soutiens mes seins puissent être mis à contribution pour tenir mon buste. Je les laisses vivre et respiré tranquillement.

Avec le SG rien ne travaille et quand on l’enlève et au fur et à mesure du temps, ben ça s’affaisse. Je ne dis pas que c’est infaillible et que la vie, les accouchements ne les mettent pas à rude épreuve.

De toute façon ci cela ne fait pas de bien…en tous les cas cela ne leurs fera jamais de mal. Par contre pour le sport la qualité du SG est primordiale.

Et vous, vous faites quoi pour entretenir votre poitrine. Les trucs et astuces c’est toujours bon à prendre Clin d'œil

répondre
le 8 février 2013 à 08h35

Re: Vos seins vous y prenez soins, moi oui, trucs et astuc

Bonjour,

Je te remercie pour ces astuces, j'ai toujours pris une douche froide raffermir la peau de mes seins.
C'est un pareil pour les glaçons.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVos seins vous y prenez soins, moi oui, trucs et astuc