twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 janvier 2013 à 22h29 par (3 réponses)

Bonjour à toutes les Addicts!

Je cherche une bonne poudre à appliquer après un fond de teint par exemple. Je souhaiterais quelque chose qui matifie, floute un peu l'effet fond de teint tout en étant assez lumineux!

Auriez vous des conseils pour moi?

Plus largement, j'aimerais revoir tout mes produits teints. Je rêve du vrai joli teint peau de pêche, unifié, velouté! J'ai pas de problèmes d'imperfections particulièrement, il me faut donc juste les bons produits (et c'est presque le plus compliqué!).

Merci à vous Rigolant

répondre
le 18 janvier 2013 à 20h40

Re: Une bonne poudre à conseiller?

Bonsoir,

Pour la poudre après l'application du fonds de teint, je te conseillerai une poudre libre qui va matifier, velouter, unifier le teint et permettre une bonne tenue tout au long de la journée. Il faut la choisir translucide ou neutre pour qu'elle n'altère pas la nuance de ton fonds de teint. Tu en trouveras dans de nombreux endroits, pour ma part, j'aime bien celle de Serge Louis Alvarez (gamme professionnelle), gamme biologique (il s'agit d'une poudre de bambou, d'amidon de blé et de talc).

Et côté teint, si tu n'as pas d'imperfections (savoure ta chance) et contente toi d'un fonds de teint fluide et d'une poudre pour un résultat ultra léger et naturel...la plus belle des beauté !!! Ils en ont aussi chez Serge Louis Alvarez. Pour info, voici leur site alvarez.fr/boutique/teint_0.asp?Set_Page=teint mais attention aux frais de port. Pour les éviter et pouvoir essayer les produits, le seul moyen reste de trouver un dépositaire.

répondre
le 23 janvier 2013 à 00h11

Merci pour tout tes conseils!
J'en prends note!
Rigolant

Je vais donc trouver ce bon fond de teint et le poudré comme il se doit, ni trop peut ni trop!

répondre
le 25 janvier 2013 à 11h13

Merci pour la question et la réponse.
Moi aussi je cherchais un fond de teint de ce genre, car j'avais le même problème.
heureusement que j'ai trouvé votre message.
A bientôt !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageUne bonne poudre à conseiller?