twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 janvier 2013 à 12h37 par (3 réponses)

Savez vous que le monoï est avant tout une huile hydratante pour le corps? Ce n'est pas réservé aux plages, mais vous pouvez lutter toute l'année contre vos peaux sèches grâce au monoï. L'autre avantage, c'est que le monoï est une super huile de massage, au parfum délicat en plus.

Perso, je l'utilise en tant qu'huile pour le massage tahitien ou encore le californien dans mon institut. Mais rien ne vous empêche d'en profiter également à la maison.

Utilisez vous du monoï? L'avez vous déjà testé en tant qu'huile de massage?

répondre
le 23 janvier 2013 à 07h38

Re: Utiliser du monoï comme huile de massage

COUCOU LA MISS,

MOI J'AI DEJA UTILISER DU MONOI POUR FAIRE UN MASSAGE C NIKELL !!!
JE SAIS PAS SI TU SAIS MAIS TU PEUT AUSSI T EN METTRE DANS LES CHEVEUX SI ILS SONT SECS!!!
EN PLUS SA LES FAITS BRILLER §§§ VOILA BONNE JOURNEE BISOU

répondre
le 23 janvier 2013 à 08h13

re kikou, oui en massage c'est nickel, je l'utilise aussi en masque pour les cheveux et je fais un shampooing à sec pour rincer sinon galère pour enlever le monoï et je m'en sers aussi pour faire des exfoliations corporelles (un gommage quoi :)), je le mélange avec de la pulpe de coco, du sable blanc pour le corps et de la vanille pour le visage, c'est génial, la peau est super douce et super hydratée :)

répondre
le 25 février 2013 à 10h51

J'ai testé la bougie au monoï de la marque Maison Close.
L' odeur est très sensuelle et la texture agréable.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUtiliser du monoï comme huile de massage