twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juin 2007 à 12h32 par (18 réponses)

J'utilise les bandes de cires froides que je trouve très efficace mais après j'ai les jambes qui collent je n'arrive pas à enlever les résidus de cires, pourtant j'utilise la marque Veet il y a des lingettes avec mais 2 lingettes pour 10 bandes je n'en ai pas assez.Comment faites vous?
répondre
le 10 juin 2007 à 14h06

Re: Bandes de cire froides

et bien je les trouve pas du tout efficace ces bandes car en général il reste la moitié de poils sur les jambes sinon il fait utiliser les lingettes et après faire une douche et je gratte avec les ongles et sinon j'ai un épilateur de cire chaude très efficace et il y avait de fourni une huile avec de la marque baby liss qui décolle super bien les restant de cire
répondre
le 10 juin 2007 à 14h26

moi je les trouvent pas efficaces il faut repeter 100 fois l'action
pdre huile azulene chez laurence dumont en hypermarché, c'est un petit flacon huile bleu qui atténue irritation et enleve residus de cire

moi perso j'en avais pas assez; alors j'ai pris un corps gras de l'huile arachide ! ca marchait
ensuite me suis bien savonnée.

sinon desormais prends une cire dont les residus s'enleve à l'eau la marque carrefour est bien
répondre
le 10 juin 2007 à 17h44

moi pour evité que sa cole  il fau que tu mette de lhuile après et sa elève tou les residu restant!!
je suis esthéticienne croi moi!
répondre
le 11 juin 2007 à 11h10

Il suffit de rincer tes jambes à l'eau, de savonner un peu  avec un gant si vraiment ça ne part pas.
répondre
le 11 juin 2007 à 13h58

merci j'essairai la prochaine fois
répondre
le 11 juin 2007 à 15h34

j'ai du mal a m'en sortir avec ces bandes, comme toi il reste toujour de la cire et ca a le don de m'enerver, pour l'enlever, je prend ma bouteille dhuilde et j'en met (beaucoup) et je frotte ca part tout seul , mais apres je suis bonne pour la douche, c'est peut etre pas la meilleure solution, mais j'en ai pas trouvé d'autre avec ces bandes.
répondre
le 11 juin 2007 à 21h33

La crème Veet avec l'éponge est génial...mais comme tous produits...ça repousse vite..

heureusement que je ne siuis pas poliue !!!!
répondre
le 11 juin 2007 à 21h33

J'utilise les bandes de cires froides que je trouve très efficace mais après j'ai les jambes qui collent je n'arrive pas à enlever les résidus de cires, pourtant j'utilise la marque Veet il y a des lingettes avec mais 2 lingettes pour 10 bandes je n'en ai pas assez.Comment faites vous?
Mais ça fait mal non ?????????
répondre
le 11 juin 2007 à 23h47

Dis donc Diya..;serais tu un peu peureuse ????

Tongue out
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBandes de cire froides