twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 janvier 2013 à 18h44 par (10 réponses)

Coucou !

Voici les produits de maquillage que je voudrais vendre, les prix sont négociables. Pour plus de renseignements, vous pouvez évidemment me mp !

Je peux faire des photos des articles à la demande de l'acheteur.

Les frais de port sont compris dans le prix. Les paiements sont de préférence par Paypal, ils peuvent également être effectués par chèque (expédition à la reception du chèque).

Les produits sont très peu utilisés et en bon état. (sauf précision à côté du nom du produit)

Mac

Rouges à lèvres :

- Bombshell (frost) "Rose vif tendre à reflets dorés" 15 euros

- Crème de la femme (frost) "Rose baroque arrosé d'or" 15 euros

- Ravishing (creemsheen) "Corail pêche" 15 euros

- Rebel (satin) "Pourpre rosé" 15 euros

- Barcelona Red (frost) édition limitée 15 euros

- Lovelorn (lustre) "Bleu-rose" 15 euros

- Angel (frost) "Rose tendre" je l'ai utilisé quelques fois, il a donc un tout petit peu descendu, c'est pour ça que le prix est plus faible. 12 euros

Blushs :

- Peaches "Pure pêche"18 euros

- Fleur Power "Corail rosé" 18 euros

Poudre :

Mineralize Skinfinish Natural en teinte Light 24 euros

Revlon

Just Bitten Kissable baume colorant :

- Rendez-vous

- Honey

Gloss Colorburst :

- Bordeaux 10 euros (neuf)

Nars

Rouge à lèvres :

- Afghan Red 22 euros

Make Up For Ever

Rouge à lèvres :

- n°22 18 euros

- n°38 18 euros

Fond de teint HD (essayé une fois) en teinte N115 24 euros

Enlumineur Uplight (essayé une fois) en teinte #11

Bare Minerals

Rouge à lèvres :

- Plum Brûlée 14 euros

Bobbi Brown

Rouge à lèvres :

- n°22 Sandwash (swatché sur la main)

Clinique

BB cream :

- Teinte 1 (utilisée plusieurs fois) 20 euros

Lancôme

Blush Subtil :

- Teinte effacée sur la boîte mais c'est un framboise pailleté, un tout petit peu creusé mais en bon état. 25 euros

Poudre compacte :

- Color idéal poudre en teinte 03 beige diaphane (utilisée deux fois mais le centre s'est affaissé sans raison, il reste beaucoup de produit)

Benefit

Blush :

- Dandelion (un tout petit peu creusé) 24 euros

Poudre Get Even :

- Teinte 01 20 euros

Chanel

Poudre universelle libre en teinte 30 doré, utilisée à un peu moins de la moitié mais très grande contenance et il faut très peu de produit. 15 euros

répondre
le 12 février 2013 à 18h33

Re: Vente maquillage Mac, Chanel, Clinique, Lancôme, Kiko, Benefit, Make Up For Ever etc.

Bonjour,

Je suis intéressée par la Poudre universelle libre en teinte 30 doré, utilisée à un peu moins de la moitié mais très grande contenance et il faut très peu de produit. 15 euros

Les frais de port sont compris ?

Merci

répondre
le 14 février 2013 à 08h51

Re: Vente maquillage Mac, Chanel, Clinique, Lancôme, Kiko, Benefit, Make Up For Ever etc.

Bonjour !
Je n'avais pas vu votre réponse j'en suis désolée !
Oui les frais de port sont compris dans le prix.

répondre
le 14 février 2013 à 08h59

Vente maquillage Mac, Chanel, Clinique, Lancôme, Kiko, Benefit, Make Up For Ever etc.

Bonjour

Comment procéder pour cet achat via PAYPAL ? Par chèque bancaire ?

Merci

répondre
le 14 février 2013 à 09h22

Il faut tout d'abord pour payer par PayPal que vous possédiez un compte PayPal (c'est rapide), je vous donne mon nom sur PayPal et vous pouvez ensuite m'envoyer l'argent sur PayPal, a la réception du paiement, je prépare votre colis (il me faut également votre adresse) et je l'envoie.

Pour ce qui en est des chèques, vous me l'envoyez par la Poste et a sa réception, je prépare le colis comme ci-dessus, j'encaisse votre chèque et j'envoie votre colis.

répondre
le 14 février 2013 à 09h26

J'ai vu également que vous cherchiez le rouge a lèvres jubilee, je le possède et ne l'utilise pas, il n'est malheureusement pas neuf (un peu descendu), c'est pour cela que je ne l'ai pas mis.
Si cela vous intéresse, je le vends aussi.

répondre
le 14 février 2013 à 10h14

J'ai un compte PAYPAL je connais les démarches.

Quel est le prix du rouge à lèvres ?

Le montant des frais de port est identique ? Est en colissimo ?

Auriez vous le HOT TAHITI à vendre éventuellement ?

Merci

répondre
le 14 février 2013 à 13h41

Excusez-moi j'avais mal compris.
Je propose le rouge a lèvres a 12€ sachant qu'il est un peu utilisé. (Je peux le désinfecter).
Les frais de port sont dans le prix.
Pour le colissimo il faut que je vois par rapport au poids total de la commande et du prix.
Je n'ai pas le hot tahiti malheureusement.

répondre
le 14 février 2013 à 16h30

Je me suis encore mal exprimée.
Les prix donnés comprennent les frais d'envoi normaux, pas colissimo.
C'est envoyé en colissimo seulement quand il y a une plus grande quantité achetée parce que c'est beaucoup trop cher en colissimo par rapport aux prix auquel je vends mes articles.
Si vous désirez le colissimo, il faut ajouter le prix correspondant.

répondre
le 1er octobre 2013 à 22h41

Bonjour,

je serais interessé par le rouge à levre barcelona red.
est -il toujours disponible?

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente maquillage Mac, Chanel, Clinique, Lancôme, Kiko, Benefit, Make Up For Ever etc.