twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 janvier 2013 à 14h01 par (5 réponses)

Coucou, coucou !

J'ai commandé chez Réserve Naturelle hier, en me laissant tenter par leur fonds de teints, leur rouges à lèvres et leur vernis à ongles.

Je n'ai jamais testé de produits chez eux... J'aurais voulu avoir un avis tardif concernant cette marque...
Que pensez-vous des FDTs surtout ?

Merci, merci d'avance pour vos réponses !

Bon dimanche à toutes !

répondre
le 27 janvier 2013 à 17h00

Re: Votre avis sur Reserve Naturelle

Coucou!
Je connais bien la marque réserve naturel car il y a une boutique juste à coté de chez moi, personnellement je n'ai jamais essayé les FDT, mes produits préférés là-bas sont les vernis, ils ont une tenue sur moi incroyable!
Je connais aussi les fards à paupière je te recommanderai les fard poudres mais pas ceux en sticks.
Je crois que les rouges à lèvres sont bien, ce n'est pas une tenu extraordinaires mais bon pour le prix c'est suffisant, les soins pour le corps sont aussi très bien enfin surtout les gommage après il est sure que les produits ne sont pas les plus naturelles possible mais je crois que toutes les marques sont un peu comme ça.
Voilà donc je trouve cette marque très correct pour ces prix, ce sont des produits relativement bien, J'espère que je t'aurai aidé et en espérant que tes produits te plairont.

Bisous

répondre
le 27 janvier 2013 à 17h36

Merci pour ta réponse ;) !

Je dois avouer que je suis un petit peu déçue, d'après le nom je pensais que Réserve Naturelle prônait justement des produits plus ou moins bio' (un peu comme Yves Rocher).

Je verrais en ce qui concerne les ingrédients (je porte une assez grande attention à ce sujet) un point positif : les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Bisous !

répondre
le 31 janvier 2013 à 09h32

Moi je connais bien leur boutique à Nantes.
J'y achète souvent des vernis à ongles et des mascaras, et j'avoue que je n'ai jamais été déçu.
D'ailleurs, vous pourrez voir quelques avis sur leur boutique ici justacote.com/nantes-44000/bijoux-et-accessoires/reserve-naturelle-847120.htm

Mais il est possible que la qualité soit différente d'une boutique à une autre.
Alors il faut vérifier.

répondre
le 27 février 2013 à 01h17

La Terre de soleil est magnifique et les pinceaux très bien !

Bisou

répondre
le 27 février 2013 à 19h44

Je n'ai essayé que les vernis, et ils ont une tres bonne tenue

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVotre avis sur Reserve Naturelle