twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 janvier 2013 à 11h37 par (4 réponses)

Est-ce qu'à mon âge, 60 ans, je peux encore suivre des soins pour les rides ?
est-ce que ce n'est pas trop tard ?
Je me fiche du type de soin à suivre ce que je veux c'est du résultat.

répondre
le 31 janvier 2013 à 13h56

Re: peau

Bonjour, je travaille chez AVON, et je vend des produits de soins anti-âge très performants adaptés à chaque âge. Entre autre un gamme spéciale pour les 60 ans et plus ont je vous joins la photo.

Il est vrai qu'en temps normal, il s'agit de produit assez cher, mais en ce moment (jusqu'à dimanche 3 février date de validation de mes commandes) Il y a une promotion très interressante. Si vous voulez en profiter, rien de plus simple, contactez moi via mon mail : fanfan69600@hotmail.fr et je vous ferai profiter de cette offre. Bonne journée à vous, cordialement, Françoise.

Photo ajoutée le 31/01/2013 à 13:48

répondre
le 1er février 2013 à 10h59

Lancôme à des produits extraordinaire pour votre type de peau

répondre
le 5 février 2013 à 12h49

Non ce n'est pas trop tard, car question de rides on traite plus pour l'avenir que pour le passé, en gros vous pouvez avoir une amélioration sur les rides présentes, mais avant tout vous allez traiter pour les rides futures.
Vous devez utiliser un sérum, pour ma part je conseille celui de thémis et d'olience qui en plus de traiter les rides, vous apporteront un confort non négligeable (et ils sont bio!).

répondre
le 13 février 2013 à 23h01

Bonsoir,

Bien sur qu'il n'est pas trop tard.

Je peux te proposer une traitement révolutionnaire qui fonctionne trés bien. Lorsque je parle de révolutionnaire je ne parle pas de résusltats miraculeux mais tout simplement scientifiques.

Contactes moi à : pimprete@orange.fr, je te donnerais des renseignements détaillés.

Bonne soirée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau