twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 février 2013 à 16h52 par (8 réponses)

Salut tout le monde !

j´ai besoin de votre aide les B.A!

Ayant arrêter ma pillule depuis peu, mes hormones me jouent des tours! Ma peau devient grasse au niveau du fron et de la zone T, carrement pas agreable et boutonneuse.

J' hésite entre bioderma et caudalie, enfin j'sais pas enfait ! Une idée ?!

Merci a vous ;)

répondre
le 5 février 2013 à 12h55

Re: Problème de peau mixte à grasse, aidezzzz moi !

Bonjour, le masque purifiant au chocolat de la marque Thémis, en application sur la zone T donne de très bons résultats pour absorber l'excès de sébum, en plus il est très agréable, une véritable odeur de chocolat.
Vous pouvez aussi essayer les masques à l'argile verte, bon courage

répondre
le 6 février 2013 à 16h50

Salut!!

Moi j'ai testé l'huile essentielle d'eucalyptus que tu peux diluer dans de l'eau pour faire une lotion à appliquer sur le visage ( je le faisais plutôt le soir à cause de l'odeur qui prenait la tête)

Sinon il y a l'eau jeune, tu le trouve en parapharmacie ou en grande surface, tu l'applique avec un coton le matin et le soir!! J'aime bien...

Si tu as la peau grasse, évite de l’étouffer avec trop de crèmes ou de fonds de teint!! =)

J'espere t'avoir aidée!!

A plus

répondre
le 17 février 2013 à 13h57

Salut,

Moi je te conseil les produit spécial pour les peau à imperfection, il y a plein de marque qui en ont fait. Tu as les produit de clinique le temps je crois. Moi j'utilise "Sebacti" de roger cavailles et ca marche super bien, tu s aussi effaclar de la roche posay.

SI tu veux j'en parle sur mon blog, vas jeter un coup d'oeil :)

répondre
le 18 mars 2013 à 13h46

Salut,

Moi je te conseille le nettoyant visage de chez bioderma, ma dermatho me l'avais conseillé et il est super doux.

La bio oil est super bien sur l'acné (mais les résultats sont visibles au long terme) je te conseille de l'appliquer le soir (ça reste une huile).

Sinon un masque à l'argile blanche de temps en temps ça ne fait pas de mal.

répondre
le 21 mars 2013 à 15h02

Coucou!

Sinon, tu peux aussi te tourner vers des eaux florales, tu les utilises pour parfaire ton démaquillage après t'être nettoyé le visage, elles purifient la peau et certaines, comme l' eau florale de romarin, sont adaptées aux peaux mixtes/grasses.

répondre
le 5 septembre 2013 à 00h30

Ce problème se résoudra avec de l'hydrolat de romarin (Aroma-Zone)....

A appliquer sur un visage nettoyé.

Eviter les crèmes grasses. Je préconise quelques gouttes d'huile végétale...

Bisous

répondre
le 6 septembre 2013 à 22h24

Salut,

J'avais le même problème et j'ai essayé tout un tas de produit mais celui que j'ai gardé qui est super efficace c'est le fluide de Gatineau dans la gamme clear&perfect.
C'est d'ailleurs une amie qui me l'avait conseillé.
Il est génial !
il est frais et il empêche la peau de briller.
en plus après plusieurs jours ma peau était déjà moins grasse et beaucoup plus agréable.
Ce qui est dommage c'est que cette crème est souvent en rupture donc si tu la trouve saute vite dessus!!!!

répondre
le 18 septembre 2013 à 19h07

Bonsoir, alors pour moi ayant 21 ans, j'ai la peau mixte sur la zone T, les produits qui marche ( et crois moi je suis une hyper consommatrice j'ai acheté la parapharmacie entière ) :

Le savon d'alep pour le nettoyage du visage : GENIAL

La gamme Normaderm de vichy : franchement bien et agit sur un peu tout les problèmes des peau grasses

Avene triacnéal : si tu as des boutons

Vichy aquadermal : crème hydratante à base d'eau pour bien hydrater

A éviter : l'eau précieuse, ça va empirer tes problèmes

Une fois par semaine : gommage sucre et miel

Voila voila.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProblème de peau mixte à grasse, aidezzzz moi !