twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 février 2013 à 19h26 par (2 réponses)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur beauté addict et je découvre petit à petit ce site. Je souhaite par ce poste avoir vos conseils Sourire

Je désire me mettre au rouge à lèvres rouge mais je n'arrive pas à me décider. Je ne veux pas qu'il soit brillant malheureusement beaucoup le sont. Et les prix m'arrêtent un peu voyez-vous je ne peux pas me permettre un dior ou autre grande marque ... Pied de nez

Alors si vous pouvez me conseiller un rouge à lèvre bien rouge, mat et pas trop cher, j'attends vos réponses avec impatience !

Merci beaucoup,

Blandine Bisou

répondre
le 6 février 2013 à 10h39

Re: Je veux tenter le rouge à lèvres rouge

bonjour, Blandine, je pense que pour l'instant, tu pourrais choisir un rouge à lèvres dans une parfumerie genre Douglas, ou Nocibe car ces deux maisons ont leur propre marque.
Tu peux les essayer et voir le coloris qui va convenir à ta carnation.
Si tu préfères la vente par internet, je te conseille le site des produits LAURA.
Tu verras le nombre de coloris mis à disposition, depuis les plus clairs jusqu'aux plus foncés, de plus il existe dans cette marque des teintes mates, brillantes, et nacrées.
Je possède plusieurs beiges (ce sont mes rouges à lèvres préférés) dans cette collection.
Je n'aurais jamais trouvé autant de choix dans les grandes marques.
De plus, les prix sont modiques.
Voilà, maintenant à toi de jouer.
Bonne journée et bon maquillage...

répondre
le 6 février 2013 à 20h17

Re: Je veux tenter le rouge à lèvres rouge

blandinedineee (le 06-02-2013 à 10h39) : Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur beauté addict et je découvre petit à petit ce site. Je souhaite par ce poste avoir vos conseils
Je désire me mettre au rouge à lèvres rouge mais je n'arrive pas à me décider. Je ne veux pas qu'il soit brillant malheureusement beaucoup le sont. Et les prix m'arrêtent un peu voyez-vous je ne peux pas me permettre un dior ou autre grande marque ...
Alors si vous pouvez me conseiller un rouge à lèvre bien rouge, mat et pas trop cher, j'attends vos réponses avec impatience !
Merci beaucoup,
Blandine

Bonjour Blandine et bienvenue sur B.A.

Tu vas ce site et ses B.A.mies sont très sympa, on partage beaucoup sur tous les sujets mais plus particulièrement sur la beauté en général.

Je te recommande les rouges à lèvres de marque YOLIZUL (marque espagnole)

Je suis auto-entrepreneur : je vends du maquillage à petits prix, tu peux visiter mes sites internets :

sylcosmetic.com où tu trouveras les rouges à lèvres, je les solde à 1 euro !

mon autre site s'appelle vernis-pas-cher.com avec des vernis fluos et autres !

n hésite pas à visiter mon blog pour mieux me connaitre !

Biz

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageJe veux tenter le rouge à lèvres rouge