twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 février 2013 à 15h08 par (3 réponses)

Un petit conseil beauté entre femmes ;-)

Je teste le produit Revitalizing Supreme Baume Global Anti-Age pour le contour des yeux et ce depuis deux semaines.

Si, comme moi, vous avez des petites ridules, une sensation de secheresse à cause du froid ou bien la peau délicate autour des yeux, je vous conseille de tester ce baume. Le tester: c'est l'adopter!

Ce baume est léger et nourrissant à la fois: après seulement deux semaines, je sens déjà la différence: il s'applique très facilement, ne tire pas et n'irrite pas la zone délicate autour des yeux.

Ma peau est plus souple, plus ferme, plus lumineuse et plus radieuse!

Le seul petit inconvenient peut être le prix mais je ne suis absolument pas déçue car cela en vaut la peine! Sourire

La preuve : en photo ;-)

répondre
le 10 février 2013 à 15h17

Re: baume Revitalizing Supreme Baume Global Anti-Age d'Estée Lauder : testé et approuvé!

Bonjour j'ai acheté des soins contour des yeux de differentes marques sans succès ,mes ridules sont toujours là

Je testerai bien ce soin d'ESTEE LAUDER il est cher j'ai tenté d'avoir un échantillon lors d'achat mais comme chez moi les conseillères sont un peu radines il est bien rare d'obtenir ce genre de cadeau

Bon dimanche

répondre
le 10 février 2013 à 15h23

Re: baume Revitalizing Supreme Baume Global Anti-Age d'Estée Lauder : testé et approuvé!

Essaie dans plusieures parfumeries ;-)

répondre
le 10 février 2013 à 15h25

Merci mais tu pense bien que je l'ai déjà fait

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbaume Revitalizing Supreme Baume Global Anti-Age d'Estée Lauder : testé et approuvé!