twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 10 février 2013 à 16h22 par (9 réponses)

Bonjour les B.A!

Je viens vers vous car je désespère totalement! Mes ongles sont dans un état terrible...Certains sont mous, d'autres durs, se dédoublent, se décollent ... je ne sais plus quoi faire!

Certains se décolent bizarrement sans que ça ai l'allure d'une mycose (ça fait plusieurs mois voire années, une mycose est plus rapide, enfin théoriquement je crois!), du coup ça pousse de travers, c'est mou danc ça se dédouble ... galère!

Et puis moi les produits pleins de formaldéhydes et compagnie je n'en veux pas!! Criant

Alors comment avoir des ongles pleins de vie et pas tous biscornus de manière la plus naturelle possible ?

Merci de votre aide si précieuse!Sourire

répondre
le 17 mars 2013 à 09h34

Re: Rattraper mes ongles avec le bio et le naturel!

Bonjour,

je n'ai pas de produit à te conseiller pour les réparer. Mais je viens d'essayer les vernis à l eau scotch qui sont super. À utiliser avec le top coat qui va avec car la tenue est un peu moins bonnpour avec les vernis avec solvant.

Voila, cela concerne plutôt le "camouflage".

répondre
le 17 mars 2013 à 11h32

Bonjour,

Merci de ta réponse! Ca fait trois semaines que je cherche un vernis pour comme tu dis "cammoufler" car je n'en peut plus!

Où trouve tu cette marque? à quel prix?

Pour annecdote je me suis coupée l'autre jour en cuisinant (sous l'ongle) et j'ai demander à la pharmacie une crème réparatrice cicatrisante. Son efficacité est satisfaisante et l'utilise même sur mes cuticules qui sont vachement mieux !!

répondre
le 17 mars 2013 à 11h46

J'ai acheté ce vernis sur bazar bio.com.
Il coûte 14€.
Peux tu me donner la marque de la crème que tu utilises?

répondre
le 17 mars 2013 à 12h02

aderma.fr/epitheliale-ah/creme-ah

Elle ma couter 10€ dans une grosse pharmacie (40ml) donc je pense qu'on peut la trouver a un peu moins cher.

répondre
le 17 avril 2013 à 16h35

Coucou!

Moi je mélange de l'huile végétale de ricin (elle était déjà utilisée par Cléopâtre ^^),je l'applique sur mes ongles et je laisse pénétrer. Ils sont superbes et cela agit aussi sur les petites peaux mortes alentour, la peau est régénérée.

Si ça t'intéresse, tu trouveras plus d'infos sur le site où je l'achète, certifiée bio Soins de toi

Bonne journée!

répondre
le 28 avril 2013 à 12h19

Merci pour le tuyau Clin d'œil

répondre
le 12 juillet 2013 à 10h36

Pour les ongles je te conseille 3 huiles, l' huile de baobab, l' huile de neem et l' huile d'argan

Moi je commande chez leafmotiv car ce sont que des produits naturel et bio certifiés

répondre
le 28 décembre 2013 à 21h58

Tiens, oui, j'ai déja entendu ce conseil là : l'huile de ricin pour les ongles; il faut en mettre le soir et laisser agir la nuit.
Et puis il y a la levure de biere aussi; en fait il faut nourrir les ongles, de l'interieur et exterieur !

répondre
le 8 février 2015 à 09h57

alors, pour préserver nos ongles il faut bien choisir nos vernis; certaines marques en proposent des naturels ainsi qu'une gamme de soins ( Zao, notamment) penser aussi à la levure de bière, bien sur : )

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioRattraper mes ongles avec le bio et le naturel!