twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 février 2013 à 21h09 par (1 réponse)

Je suis venue vous présenter un produit qui pour ma part m'enchante vraiment et que je teste depuis quelques semaines déjà grâce au célèbre site "les initiés" Bisou

Il s'agit du soin contour des yeux "revitalizing d'ESTEE LAUDER

Une petite merveille selon moi qui hydrate vraiment bien et estompe rapidement cernes et fines ridules du coin de l'oeil

Quelques gouttes suffisent pour un résultat optimal , le regard est plus ouvert, les signes de fatigue s'effacent pour laisser place a une peau plus ferme,plus lisse ...pour ensuite dire "bye bye" a ces petites rides au coin des yeux Clin d'œil

Ce soin est légèrement parfumé ( mais pas trop ) ,non gras et pénètre facilement

Je l'utilise le matin et depuis,résultats vraiment visibles ,l'incontournable rituel beauté selon moi Clin d'œil

A conseiller et a utiliser ...sans modération Rigolant

répondre
le 15 février 2013 à 13h11

Re: ESTEE LAUDER REVITALIZING

J'ai aussi reçu mon petit pot de Crème Revitalizing Supreme d'Estée Lauder.
Cela fait 4 semaines que je l'utilise et j'ai vraiment vu des résultats. La peau du contour des yeux est plus souple, hydratée. Mes cernes et mes ridules sont tres atténuée. Mon regard est comme éclairé. Je suis pourtant habituée a ce genre de soin, mais les résultats ne sont pas comparables.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsESTEE LAUDER REVITALIZING