twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 février 2013 à 10h07 par (9 réponses)

Bonjour les Addicts !

Tout le monde en parle et pourtant je reste sceptique face à ce nouveau régime. Après les méthodes Dukan, Cohen et « autres remèdes pour maigrir vite et bien », je me demande ce que vous pensez de ce nouveau phénomène ?

Merci à vous !

répondre
le 14 février 2013 à 10h37

Re: Pour ou contre le régime Detox ?

Coucou Lily Jane, j'en pense que comme tous les régimes il va être efficace certes mais sur le long terme........
je demande à voir!
Pour moi pas de régime miracle, juste une alimentation équilibrée, du sport dans la mesure du possible, produits frais à privilégier, éviter si l'on peut les plats pré-cuisinés..
mais pour un coup de pouce pourquoi pas???

répondre
le 14 février 2013 à 11h55

Je suis contre le régime Detox.
Cela donne beaucoup trop de carence à notre corps Je trouve qu'il est quand même plus honnête pour notre corps de manger équilibré tous les jours(ou presque).

répondre
le 14 février 2013 à 15h23

Bonjour,

De temps en temps, il m'est arrivé de faire un régime détox pendant un week-end, surtout après les fêtes, cela ne fait pas de mal, et cela permet de se sentir mieux dans son corps délesté de 1 à 2 kilos .
Bien sûr à ne pas le faire sur une longue période....

répondre
le 14 février 2013 à 17h46

Le seul régime qui vaille reste encore une alimentation équilibrée, et pas de grignotage entre les repas !
Se servir des portions adaptées, éviter de cuisiner avec trop de matière grasse (investir dans une petite plancha !) et ne pas succomber à la gourmandise.
Le tout combiné à une activité sportive.

Et surtout beaucoup de volonté !

répondre
le 15 février 2013 à 15h45

Je le déconseillvivement.
J'ai fait Dukan et autres régimes du genre et j'en suis revenue.
Merci juste a ma nutritionniste et a ma volonté!!!!

répondre
le 18 février 2013 à 03h48

Je pense qu'il n'y a pas de regime reellement efficace, il faut simplement faire attention à son alimentation, se bouger plus, et surtout eviter les grignotages.

répondre
le 25 février 2013 à 17h21

perso je ss contre les regimes soit disant miracle

un bon regime fonctionne sur le long terme

répondre
le 16 avril 2013 à 15h52

Bonjour,

Je viens vous parler des régimes détox,

En réalité nous n'avons pas besoin de ses régimes détox sachez que notre corps à déjà des organes pour s'en occuper (foie et les reins principalement, il y a aussi le intestin et la peau). Bien au contraire ses régimes détox peuvent avoir des effets néfaste pour notre organisme des carences en vitamines et minéraux mais aussi une perte de notre masse musculaire et NON graisseuse (plus difficile à mobilisé) donc au lieu de faire des régimes farfelus je vous conseil d'avoir une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibré avec une dose raisonnable de sport.

répondre
le 18 avril 2013 à 13h42

les régimes detox et autres affaires purement commerciales...non merci...
pour avoir perdu 20 kg en très peu de temps avec une alimentation équilibré je trouve que c'est le meilleur moyen...
pour celles qui voudraient en savoir plus, je raconte toutes les étapes de ma perte de poids sur mon blog....
et vive le sport!!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPour ou contre le régime Detox ?