twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 février 2013 à 15h10 par (15 réponses)

bonjour j ai la peau du visage regulierement seches j ai utiliser differentes creme mais aucune ne fonctionne pourriez vous me dirigeait vers une creme qui fonctionnerai plutot bien merci

répondre
le 14 février 2013 à 21h53

Re: pour peaux seches du visage

bonjour , je vous conseil la crème NUTRITIC INTENSE RICHE de " la roche-posay " avant je connais pas ce produit mais aprés que je l'ai testé via trnd j'ai trop aimé , car ça fait longtemps que je cherche un produit pour peau séche et j'ai essayé pas mal mais en vain , et avec ce produit j'ai aimé ma peau qui est devenu souple bien hydrater toute la journée meme avec le maquillage elle est magnifique , je vais surement la racheté , l'odeur est sublime , une petite quantité ça suffira pour nourire tout le visage , c'est un produit parfait pour une peau séché

répondre
le 14 février 2013 à 22h05

Je te conseille la crème de jour Moisture Restore intense et le masque Creamy hydrating mask de chez Nuskin.

Ce sont deux produits tops très efficaces pour les peaux en détresse.

Si tu souhaites plus d'infos contactes moi à : pimprete@orange.fr

Bonne soirée

répondre
le 15 février 2013 à 10h07

bonjour merci beaucoup pour votre conseil je vais l acheter et la tester et vous direz si celle ci a ete efficace pour moi merci encore

répondre
le 15 février 2013 à 11h27

Bonjoue Patanie je t'envoie un message privé pour te donner un site ou ces produits sont moins chers .

Bonne journée

répondre
le 19 février 2013 à 19h20

Alors en tant que conseillère en esthétique, déja, même pour une peau sèche, il faut savoir que la journée on ne nourrit pas la peau!!!!!
On l'hydrate avec une crème ultrat hydratante spécifique pour peau ultra sèche...
Le soir par contre on la régenère avec une crème de nuit "nourrissante"....
L'hydratation consiste à apporter à votre peau toutes les déffences necessaires à ce qu"elle soit bien protégée tout au long de la journée, le soir, après l'avoir bien nettoyée avec un produit sans savon bien entendu, on peut la "nourrir" avec une crème régénerrante qui va lui apporter souplesse etc....
Il existe nombre de soins ciblés pour peau ultra-sèche, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via mon blogue ou même par mail fanfan69600@hotmail.fr .
Bonne soirée.

répondre
le 21 février 2013 à 15h10

Bonjour, sur mon blog je fais régulièrement des articles sur les soins, va faire un tour, il y a un article: "SOS peau déshydratée", moi aussi j'ai la peau sèche et ce qui fonctionne le mieux pour moi c'est les capsules d'Onagre et Bourrache.
c'est le top.
bisous

répondre
le 25 février 2013 à 13h51

Bonjour, il existe un groupe sur facebook ou tu peux poser tes question et des pro essaient d'y répondre... :

facebook.com/home.php#!/groups/133410283501730/

Bonne journée!

répondre
le 7 mars 2013 à 08h07

essaye sensibiafine c'est hyper efficace

répondre
le 8 mars 2013 à 10h01

patanie (le 07-03-2013 à 08h07) : bonjour j ai la peau du visage regulierement seches j ai utiliser differentes creme mais aucune ne fonctionne pourriez vous me dirigeait vers une creme qui fonctionnerai plutot bien merci

Bonjour Patanie

j ai compris que tu cherche une créme adapté a ton type de teint mais sache que avant il faudra faire un petite diagnostique de ta peau savoir et être sure que ce sont vraiment des problèmes de sécheresse que tu as et pas de déshydratation.
Vu ton age moi je pense que tu souffre plus d une déshydratation passagère et pas d une sécheresse qui celle ci est plutôt lie a age,un age bcp plus avancé que le tien.Si tu as besoin d un conseil plus approfondie n esite pas de me contacter , ça me ferait plaisir de t aider dans la recherche de la crème le mieux adapté a tes besoins.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspour peaux seches du visage