twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 15 février 2013 à 21h27 par (6 réponses)

Coucou les "Beautées Addict"!

Grâce au site Trnd j'ai pu tester cette crème (Nutritic Intense de La Roche Posay), tout à fait adaptée à mon type de peau (et ce n'est pas moi qui le dit mais ma peau elle-même!) en toute sincérité je l'ai trouvé top! Au delà d'une simple crème hydratante elle est extrêmement nourrissante et à très vite fait disparaitre toutes rougeurs de mon visage et toutes irritations et tiraillement.
Attention à ne pas trop en appliquer cependant car elle est très riche.
Peau desséchée tiraillée??? Je vous conseille! +++++

répondre
le 17 février 2013 à 10h42

Re: Nutritic Intense Riche La Roche Posay (visage)

salut !

moi aussi j'ai pu tester cette creme, faisant partie de la communaute des trnders ;o)

Elle est vraiment fantastique et adaptée a 100% a mon besoin ! Texture douce, penetre facilement, hydrate vraiment bien la peau en profondeur !

Elle est top, et si comme moi vous avez du mal a trouver une creme suffisamment riche pour vous, et suffisamment hydratante, foncez !!

répondre
le 21 février 2013 à 21h52

bonjour,

moi aussi j ai pu tester la super crème Nutritic Intense de La Roche Posay, j'adore son odeur délicatement parfumée qui correspond bien à la marque et qui rappel la bonne odeur de la peau de bébé, en plus d' une douceur peau de pêche qui soulage de suite l' irritation de ma peau qui à des gros problèmes de sécheresse et de jour en jour mes rougeurs s’atténuent

n’hésitez pas à l'essayer, vous allez aimer

répondre
le 25 février 2013 à 00h19

bonjour!

Grace a TRND je suis en train de tester cette nouvelle crème NUTRITIC INTENSE de La Roche Posay qui est adaptée aux personnes dont la peau est sèche et extra sèche. Moi même ma peau me fait des misères surtout l'hiver: rougeurs ,tiraillements , démangeaisons surtout après la douche. Pour être honnête cette crème a beaucoup réduit ces symptômes , des la première application cette crème très hydratante nourrit la peau. quand on l'applique on a une sensation de fraicheur instantanée, une belle odeur de fleur d'oranger vient vous titiller les narines et elle apaise très vite la peau. la peau devient douce et satinée après application.

donc a celles et ceux dont la peau est sèche voire très sèche je vous conseille vivement cette crème !

répondre
le 25 février 2013 à 19h51

Grâce à TRND j'ai eut l'honneur de tester cette crème.
J'avais déjà un excellent avis sur la marque la roche Posay, mais là je ne peux que valider !
La nouvelle crème Nutritic intense riche est superbe, sa texture très agréable ne laisse pas la peau grasse ou collante comme certaine crème.
Elle pénètre en moins d'une Minute.
De plus on odeur est très agréable, la fleur d'oranger et ma peau est plus souple et ne tiraille pas.
Ma peau est nourris pour toute la journée.
je la conseille vraiment à toute personne qui a la peau sèche et sensible, car elle respecte vraiment la peau.
Je compte bien chouchouter encore ma peau en essayant d'autres produits de la roche posay : nettoyant, eau micellaire...
car je sais que je peux y allée les yeux fermés.
Merci TRND !!!

répondre
le 5 mars 2013 à 16h37

Bonjour, j'ai aussi testé cette crème, l'essayer c'est l'adopter !

C'est le soin coconing, je l'utilise matin et soir . J’oublie pour toute la journée les tiraillement, la peau qui rougit, qui s’assèche...

Lorsque je la mets le soir, au matin mon teint est lumineux, ma peau satinée.

Excellente base de maquillage, a conditions de ne pas s'en tartiner ! Au début j'ai eu du mal car le plaisir à appliquer cette crème m'entrainait a trop en mettre.

répondre
le 5 mars 2013 à 18h50

j ai adoré l expérience nutritic intense de la roche posay une crème pour le visage riche agréable douce réconfortante enveloppante et délicatement parfumé ma peau est hydratée toute la journée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourNutritic Intense Riche La Roche Posay (visage)