twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 février 2013 à 18h24 par (9 réponses)

slt comment trouvez vous les filles la pomme d'adam des mecs,moche ou sexy voici des photos

répondre
le 22 février 2013 à 18h54

Re: la pomme d'adam des mecs

alors les filles pas d'avis

répondre
le 8 mars 2013 à 15h25

Trop sex la pomme d'Adam chez les mecs ;) Quand tu les embrasses dans le coup c'est encore meilleur :D

répondre
le 8 mars 2013 à 20h48

Tu trouve que c'est sexy , j'aimerais avoir une copine comme toi ,moi mon ex détester embrasser ma pomme d'adam , pourtant j'aime bien

répondre
le 14 juillet 2013 à 18h32

oui pour embrassé le cou c'est le top, par contre je suis sortie avec une fille qui ma mordillée la pomme d'adam maintenant j'ai mal

répondre
le 29 juillet 2013 à 16h37

Entièrement du même avis que Kitty0301!!
répondre
le 29 juillet 2013 à 17h50

merci ,je pensais pas que des filles pouvaient trouver la pomme d'adam sensuel ,mais moi j'ai vraiment la pomme d'adam très saillante, mon ex détesté l'embrassé

répondre
le 29 juillet 2013 à 21h09

Ton ex a raté quelque chôse de super sensuel!!!
répondre
le 2 août 2013 à 01h18

j'ai fait une vidéo c'est plus facile pour des avis que une photo, la vidéo est sur mon compte youtube ,la voici ,comment tu la trouve youtube.com/watch?v=0mbGn6hnh3k

répondre
le 2 août 2013 à 01h21

J'ai mal filmé mais bon ,moi je la trouve trop visible ,https://www.youtube.com/watch?v=0mbGn6hnh3k

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...la pomme d'adam des mecs