twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 février 2013 à 15h35 par (26 réponses)

Est-ce que quelqu'un connait la marque Kiko, ce sont des cosmétiques italiens.
Avez-vous déjà testé ?
Merci pour l'info.
Bonne aprèm.Cool

répondre
le 22 février 2013 à 20h03

Re: Cosmétiques Kiko

cc la miss, bein moi j'aime pas trop cette marque !!
voilà bon week end bisou

répondre
le 23 février 2013 à 11h59

Coucou Sandrined13, moi la premiere fois que j'ai teste la marque Kiko c'est quand j'ai emménagé sur Paris et là se fut une reelle decouverte surtout au niveau des vernis (choses donc je raffole). Ils sont pas chers et ils en ont pour tous les gouts. J'adore aussi leur mascara qui est super il ne fait pas de paquet et il te fait des cils à tomber :-)!

Pour le reste je ne peux pas te dire je n'ai pas testé.

Bisous

répondre
le 27 février 2013 à 01h05

Coucou les filles,

Pour ma part j'adore cette marque, n'ayant pas un budget énorme au niveau du make up, ELF et KIKO ont été les deux premières marques, pas cher que jai essayé et KIKO est de bonne qualité par rapport au prix!

Les fards un peu poudreux (mais moins que ELF) mais bien pigmenté! Les Vernis cest vrai qu'ils sont trop beau et très facil à appliquer!

il y a les stick aussi , les blush, enfin moi j'adore!

J'ai aussi le nettoyant pinceau et il marche très très bien !!

Bisou

répondre
le 27 février 2013 à 12h42

Je suis totalement fan de cette marque j'ai acheté il y a peu l'eyeliner gel de chez eux, c'est une grosse tuerie par contre je crois qu'il n'est plus disponible (édition limité) Si tu peu te procurer des produits de cette marque FONCE.
Leurs vernis sont magnifique.
Personnellement je rêve de leur correcteur crème et de tous leurs pinceaux.
Cette marque est génial, elle est d'une qualité excellente!!!

répondre
le 4 mars 2013 à 21h27

J'adore ce magasin ! Je l'ai découvert il y a seulement quelques semaine parce qu'il vient d'ouvrir dans ma ville et j'ai déjà testé pas mal de leur produit et autant dire que je suis satisfaite. A chaque fois ce sont les vendeuses qui m'ont conseillé les produit adaptés, notamment le fond de teint. J'ai également acheté plusieurs pinceaux, correcteurs, soin du visage ...etc

Évidemment les vernis sont simplement trop beau, facile à appliqué et surtout il y a beaucoup beaucoup de choix.

Bref personnellement je trouve que pour le prix, la qualité est très satisfaisante Sourire

répondre
le 5 mars 2013 à 16h26

bonjour!
c'est pour savoir si les gels nettoyant kiko sont fait pour les peaux sensibles et mixte?

répondre
le 6 mars 2013 à 22h59

sandrined13 (le 05-03-2013 à 16h26) : Est-ce que quelqu'un connait la marque Kiko, ce sont des cosmétiques italiens. Avez-vous déjà testé ? Merci pour l'info. Bonne aprèm.

Bonsoir , moi je connais je suis bien fan des couleurs de leurs vernis , mais faut faire gaffe a la qualité et proteger ces ongles!!!!!

Le MU est super !!!!! Une amie m'a offert le FAP en stylos il est génial

Voili voilou

Bonne soirée Célinette

répondre
le 7 mars 2013 à 09h06

Cc, je suis une fan de make up et de maquillage en tout genre apres avoir essayer de nombreuses marques (MAC, make up for ever, et bcp de grandes marques) oui parce que je pensais que ce qui etait cher etait forcement mieux alors qu'en fait c'est faux.
J'ai enormement de maquillage Kiko (fards a paupieres, correcteurs, vernis et rouge a levres ce maquillage est genial, la qualité est top ;) avec le meme budget je reviens avec de nombreux produits, contrairement aux autres Sourire

répondre
le 7 mars 2013 à 09h06

Cc, je suis une fan de make up et de maquillage en tout genre apres avoir essayer de nombreuses marques (MAC, make up for ever, et bcp de grandes marques) oui parce que je pensais que ce qui etait cher etait forcement mieux alors qu'en fait c'est faux.
J'ai enormement de maquillage Kiko (fards a paupieres, correcteurs, vernis et rouge a levres ce maquillage est genial, la qualité est top ;) avec le meme budget je reviens avec de nombreux produits, contrairement aux autres Sourire

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCosmétiques Kiko