twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 février 2013 à 20h00 par (2 réponses)

Bonjour à tous,

J'ai découvert un site qui vend des coques et accessoires pour téléphones Samsung S1, S2, S3, Note1, Note 2 et Galaxy Ace.
Ce site propose des coques trés originales et pour tous les gôuts.
J'ai passer commande derniérement et j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours!!!
J'adore ce site ))) et en plus c'est pas cher!
Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez!

Code qui permet de bénéficier de 10% de réduc: CTC10

Le site est:
www.choisistacoque.com

répondre
le 14 décembre 2013 à 19h22

Re: Super site de coques et accessoires pour téléphones samsung

juju1415 (le 25-02-2013 à 20h00) : Bonjour à tous,
J'ai découvert un site qui vend des coques et accessoires pour téléphones Samsung S1, S2, S3, Note1, Note 2 et Galaxy Ace. Ce site propose des coques trés originales et pour tous les gôuts. J'ai passer commande derniérement et j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours!!! J'adore ce site ))) et en plus c'est pas cher! Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez! Code qui permet de bénéficier de 10% de réduc: CTC10 Le site est: www.choisistacoque.com

Attention : ce message est ml'oeuvre du proprietaire des sites choisistacoque.com et phone-boutique.com. Il a ainsi cree des pseudos sur nombre de site de consommation et les inonde de message vantant ses sites en se faisant passer pour une consommatrice, avec des pseudos comme elodiepastille et lauradupres par exemple.

Si vous voulez connaitre le cote sombre de ce monsieur, un certain Olivier MOro, habitant a Nice, regardez par exemple ici : forum.aufeminin.com/forum/f520/__f2485_f520-Qui-a-eu-des-problemes-avec-phone-boutique.html

Ou encore cherchez sur google "phone-boutique arnaque" ou "choisistacoque arnaque". Nombre d'utilisateurs ont malheureusement ete abuses par ce Monsieur, j'en fais partie (article commande, paye et jamais recu, monsieur qui a repondu au depart a mes courriels mais n'y repond plus lorsqu'il comprend qu'il n'a pas execute le service paye).

répondre
le 5 septembre 2014 à 12h19

Re: Super site de coques et accessoires pour téléphones samsung

juju1415 (le 14-12-2013 à 19h22) : Bonjour à tous,
J'ai découvert un site qui vend des coques et accessoires pour téléphones Samsung S1, S2, S3, Note1, Note 2 et Galaxy Ace. Ce site propose des coques trés originales et pour tous les gôuts. J'ai passer commande derniérement et j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours!!! J'adore ce site ))) et en plus c'est pas cher! Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez! Code qui permet de bénéficier de 10% de réduc: CTC10 Le site est: www.choisistacoque.com

Le site choisistacoque.com est une véritable arnaque.
Je n'ai reçu que trois des quatre produits commandés et malgré plusieurs relances sur le sur le site choisistacoque.com je n'ai jamais eu de réponse et j'ai perdu la somme payée.
Fuyez ce site : C'EST UNE ARNAQUE !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Super site de coques et accessoires pour téléphones samsung