twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 février 2013 à 11h31 par (10 réponses)

J'aimerais trouver un bon fond de teint actuellement je prends la mous de chez maybelline!
répondre
le 27 février 2013 à 19h46

Re: Conseillez moi un bon fond de teint

Si tu n'a pa un budget serré HD de make up forever est IMPECCABLE , sinon j'aime aussi dermablend de vichy et toleriane de la roche posay

répondre
le 28 février 2013 à 19h05

Bonsoir, je te conseille le fond de teint de la marque anglaise ZAFI en solde sur le site sylcosmetic.com - il est couvrant et naturel à la fois

biz

répondre
le 8 mars 2013 à 13h01

Un bon fond de teint sera celui qui est adapté a ta peau.Pas facile de recommander un fond de teint sans savoir si tu as une peau blanche ou une peau noir?§!Peau grasse ou plutôt sèche?Donne nous plus d information sur ton type de peau et nous on te Rigolant trouvera le fond de teint PERFECT pour toi.

répondre
le 5 mai 2014 à 13h28

Moi j'utilise le Teint Couture de chez GIVENCHY la tenue est vraiment nickel et surtout c'est le seul fond de teint qui est à ma couleur de peau :)

répondre
le 12 juin 2014 à 09h22

Bonjour,

Je pense tout d'abord qu'il est important avant tout de connaître la couleur de ta peau , de tont teint, ton type de peau ... mais tu dois le savoir

Ensuite j'ai testé hier une nouveauté chez Sephora , avec une petite machine la vendeuse scanne ta carnation et la machine te sort ensuite tous les fond de teint (fluide, crème...) que tu peux utiliser dans SEPHORA dans toutes les marques pour tous les budgets.

Je te conseile donc de te rendre dans un SEPHORA car du coup tu sauras ta carnation exacte et ensuite tu auras des propositions de fdt adaptés! j'ai trouvé ça sympa et c 'est un gain de temps!

Après chez Urban Decay je trouve le fdt naked skin agréable surtout avec l'été qui arrive !

Bonne journée

Enyalilo

répondre
le 4 août 2014 à 14h50

cocoaimelamode (le 12-06-2014 à 09h22) : J'aimerais trouver un bon fond de teint actuellement je prends la mous de chez maybelline!

Personnelement j'utilise DERMABLEND de VICHY et je trouve que c'est un très bon produit.
Le rapport Qualité/Prix est remarquable et la couvrance est impeccable, il tient plus longtemps que la plupart des fond de teint et il est LEGER !
C'est un de ses points forts avec sa couvrance.
OUI OUI c'est possible un fond de teint léger avec lequel on a pas l'impression d'avoir du plâtre sur la goule et en plus de ça il couvre très bien.
Après c'est sûr qu'on est toutes différentes mais moi qui recherche sans cèsse les prix attractifs et qui, Ô grand jamais, ne mettra des 100 et des 1000 dans les grandes marques de luxe, je le conseille sans problème Sourire

répondre
le 4 août 2014 à 18h06

Coucou !! Te conseiller comme ça est très complexe. Il faut tout d'abord savoir ton type de peaux :/

Elle est à tendance sèche ou plutôt grasse ?

Bisous

répondre
le 11 août 2014 à 12h05

J'ai aussi le maybelline mais en version liquide et j'en suis contente !

répondre
le 14 août 2014 à 21h01

j'utilise deux fond de teint liquide: le lumière perfect velvet de Chanel pour une couvrance nude et un fini poudré et le even better clinical de chez CLINIQUE lorsque je veux une plus grande couvrance et qand ma peau est un peu plus grasse

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConseillez moi un bon fond de teint