twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 février 2013 à 12h08 par (4 réponses)

Bonjours

je suis nouvelle sur ce site et il faut bien commencer quelque part alors voilà

je porte des lunettes ,j'ai essayé les lentilles mais je suis pas faites pour ça du coup pour me maquiller c'est anti cerne font de teint blusch et gloss

pour ce qui est de mes yeux je suis pas très doué et j'ai peur de me tromper que se soi pour la couleur ou le style

y aurait il des âme charitable pour me conseiller

merci à vous les filles

répondre
le 28 février 2013 à 10h29

Re: Quels maquillage lorsqu'on porte des lunettes

Bonjour Lucie ;-)

Alors moi aussi je porte des lunettes et tout comme toi les lentilles ne me correspondent pas du tout !

Je maquille mes yeux tous les jours mais je suis très porté sur le "smocky eyes" j'utilise surtout les couleurs prune, gris et noir pour mes yeux avant je me manquillais plus simplement mais il est vrai que le fait de porter des lunettes cachait le maquillage surtout que je le faisais discret je me suis essayé et smocky eyes et je l'ai tout de suite adopté ;-)

Voilà en espérant que tu trouveras d'autres conseils bonne continuation !

répondre
le 28 février 2013 à 13h25

Bonjour

désolé pour le retard de ma réponse

j'ai effectivement beaucoup entendu parler du smocky eyes mais j'avoue que je ne passais pas que ça puisse me correspondre

m'en même temps je pas osée essayer

donc au programme ce soir petit test maquillage et je t'en reparle après

m'en tout cas merci pour ce conseil

m'a bientôt sesia11

répondre
le 28 février 2013 à 14h09

Oui quand tu auras essayer tu me diras ce que tu en penses ;-)

répondre
le 28 février 2013 à 18h50

je partage l'avis de sesia, je portes aussi des lunettes et puisque j'ai des yeux marrons foncé , donc fais toujours un smokey gris, prune ou violet ou rose, ca met en valeur mon regard

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuels maquillage lorsqu'on porte des lunettes