twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 février 2013 à 17h21 par (2 réponses)

Coucou les ba!!

un petit avis , vous êtes allés boire un verre avec un mec que vous connaissez à peine...

le soir, sur le net, vous débriefé un peu sur la soirée, vous lui demandé comment il vous a trouvé , il vous répond, sympathique, gentille,douce ,intéressante que du positif...

et vous lui demandé mais physiquement : il vous répond : pas trop mon style mais charmante...

ça veux dire quoi charmante dans ce contexte là?

merci Sourire

répondre
le 20 mars 2013 à 11h06

Re: avis sur le mot charmante ?

bonjour , euh rembarrage fais avec courtoisie lol mais charmant looolllllllllllll

répondre
le 26 mars 2013 à 11h13

Re: avis sur le mot charmante ?

mumu42 (le 20-03-2013 à 11h06) : Coucou les ba!!
un petit avis , vous êtes allés boire un verre avec un mec que vous connaissez à peine...
le soir, sur le net, vous débriefé un peu sur la soirée, vous lui demandé comment il vous a trouvé , il vous répond, sympathique, gentille,douce ,intéressante que du positif...

et vous lui demandé mais physiquement : il vous répond : pas trop mon style mais charmante...

ça veux dire quoi charmante dans ce contexte là?
merci

hello

faut pas te focaliser, d'ailleurs il a été franc pas son style , mais charmante il faut le comprendre si t'es blonde prefere brune ou rousse si t'es grande, préfère les petites , bref tu n'es pas son genre " en apparence " ce n'est pas le seul mec sur terre tu sais , belle journée à toi ma belle

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresavis sur le mot charmante ?