twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 février 2013 à 23h35 par (5 réponses)

Mon chéri m a abonné a Glossy Box. Tous les mois je reçois ma boite beauté avec 5 produits en format miniature!!!

C'est un super concept que je ne connaissais pas et qui permet de decouvrir des produits!!!!

C'est même une super idée cadeau pour faire plaisir aux copines!! Et il y en a même pour homme!!

répondre
le 7 avril 2013 à 18h21

Re: Glossy box vous connaissez?

sa fais quelques semaine que j'hésite a m'abonner, j'adore le concept moi aussi..

répondre
le 8 avril 2013 à 07h31

Bonjour, cela fait 1 an et demi que je suis abonnée à Glossy Box et j'en suis toujours aussi contente.

Le plaisir de la découverte à chaque nouvelle boite est bien présent.

Cela m'a permis de découvrir des marques et des produits que je ne connaissais pas du tout.

Bien sur, il arrive que dans une boite, un des produits ne nous plaise pas, mais bon, dans ce cas, je l'offre à une amie ou quelqu'un de ma famille

les produits reçus sont variés, maquillage, parfum, soin, cheveux etc

et en remplissant les questionnaires sur le site, pour donner nos impressions sur chaque produit reçu et testé, des glossydots sont crédités et une fois 1000 glossydots reçus, une glossybox nous est offerte !

en résumé, mon avis est très positif sur Glossybox :)

répondre
le 8 avril 2013 à 12h47

SUPER sa donne envie!

répondre
le 8 avril 2013 à 18h33

moi sa fait 6 mois que je suis abonnée et j'en suis très contente.
Pour celle qui ne sont pas encore inscrite je peut vous parrainez et on gagne chacune 500 glossydots(avec 1000 un coffret gratuit !!) il suffit juste de me donner votre adresse email et de vous inscrire en passant par l email de parrainage que vous aller recevoir voilà bonne soirée les B.A.

répondre
le 12 mai 2013 à 21h36

Bonsoir , je suis interessée par la proposition de parrainage!!!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresGlossy box vous connaissez?