twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 février 2013 à 23h44 par (11 réponses)

Help!! je me fais épiler le maillot chez l 'esthéticienne depuis plusieurs années.

Malheureusement j'ai des poils capricieux et qui s 'incarnent! D'ou des boutons disgracieux et des rougeurs au niveau du maillot! Bonjour le glamour!!

J'ai essayé les gommages j'ai hydraté j 'ai appliqué du Cicalfat de chez Avene!! Rien a faire , pas moyen de me débarasser de ces cicatrices!!

J 'ai trouvé sur des forum un produit dit miracle!! c la lotion Ingrow Go de Skin Doctor.

A appliquer matin et soir et la lotion exfolie la peau ; au bout de 2 semaines d 'utilisation la peau est complètement desséchée et pèle pour faire place a un e nouvelle couche de derme et les poils incarnés sont ainsi plus faciles a atteindre!!

C pas encore nickel mais après 2 épilations et l 'utilisation régulière de la lotion je commence a voir le résultat!

A tester si vous avez le même souci

répondre
le 5 mars 2013 à 11h47

Re: Problème de poils incarnés!!

Bonjour,

Merci pour l'astuce, je voudrais bien avoir ça, où peut on trouver ce produit?

répondre
le 5 mars 2013 à 18h18

Bonjour,

Je l 'ai trouvé chez Nocibé pour 25 euros ! C'est un peu cher mais efficace!!

A bientôt

répondre
le 6 mars 2013 à 18h20

Coucou la miss, j'ai le même problème que toi !
25 euros c un peu cher mais si c efficace je v l'essayé merci pour le tuyau !!
bisou

répondre
le 6 mars 2013 à 19h15

Au bout de 2 semaines on commence a voir le résultat mais à bien appliquer matin et soir!!

Tenez moi au courant.

Bye

répondre
le 12 mars 2013 à 11h55

Salut, moi j'avais le même soucis mais j'ai opté pour la solution épilation laser parce que c'est un investissement mais c'est radical pour retrouver une peau de bébé !

répondre
le 18 mars 2013 à 15h12

Bonsoir

J'ai aussi le même soucis

Par contre depuis que je fais des gommages et hydrate mieux ma peau, j'ai beaucoup moins ce problème et les cicatrices qui résistaient s'estompent de plus en plus.

répondre
le 28 avril 2013 à 07h53

J'ai aussi eu ce problème pendant plus de 20 ans !!!! l’été obligée de cacher mes jambes à cause des boutons et des cicatrices quelquefois impossible d'aller à la plage à cause des énormes boutons que j'avais au maillot et j'en avais même aux aisselles .

J'ai tout essaye gommage hydratation de la peau je suis même allée chez le dermato rien n'y faisait .

La seul chose qui a été bénéfique !!! et si j'avais su je l'aurais fait il y a très longtemps c'est la lumière pulsée

répondre
le 12 mai 2013 à 21h31

Bonsoir, et ça consiste en quoi la lumière pulsée ?
C ''est une méthode d 'épilation ?
C'est cher ?
Définitif?

répondre
le 13 mai 2013 à 07h42

Bonjour

Oui la lumière pulsée est une méthode d’épilation qui attaque la racine du poil à priori un peu moins efficace que le laser mais moi j'en suis vraiment ravie . Je me dis à chaque fois que si j'avais su je l'aurais fait il y a tres longtemps

Plus aucune cicatrice

Pour le cote définitif il faut plusieurs séances, moi il m'en reste quelques uns tres tres fins (une dizaine sur les demis jambes )car j'aurais du encore continuer, et je les enleve 2 à 3 fois par an avec un rasoir car je pourrais les épiler mais trop peur que les poils incarnes ne reviennent :)

Pour le prix c'est un peu cher c'est vrai mais bcp moins que le laser et tellement efficace.

Petit tuyau régulièrement sur le site groupon il y a des promo .

bonne journee

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProblème de poils incarnés!!