twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er mars 2013 à 13h22 par (12 réponses)

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même et ce serait sympa de me répondre: quel cadeau vous offrez à votre belle-mère?

Personnellement j'en ai assez d'offrir des bibelots ridicules, des boîtes de chocolats dont je suis sûre elle se lasse ou des fleurs qui finissent à la poubelle une semaine après...

Du coup j'ai pensé lui offrir ca: fr.personello.com/cadeaux-photo/photophore.htm et en mettre plusieurs avec une photo d'elle avec mon chéri, d'elle avec son mari et une de mon chéri et moi...

Qu'en pensez-vous? Ah et c'est pour son anniversaire qui est dans deux semaines!!!

Merci de vos avis Sourire

répondre
le 1er mars 2013 à 18h56

Re: Quel cadeau pour la belle-maman ???

Bonjour,

Ton idée est une bonne idée. Je souhaitais juste soumettre une seconde idée !

En effet, je suis maquilleuse dans le Nord (Dont voici mon book : tiffanytougard.com) et je propose des cours d'automaquillage à offrir. Cela consiste à apprendre à la femme comment sublimer son visage en respectant la forme de son visage, de ses yeux, les couleurs etc.

Beaucoup de maquilleuses font ça et je suis sûre qu'une maquilleuse le fait près de chez vous. C'est un cadeau très original qui fera plaisir à toutes les femmes !

En espérant que ça pourra vous aider,
Bien cordialement,

Tiffany

répondre
le 9 mars 2013 à 08h23

Coucou clairounette1, tu peut également lui offrir un livre ou un soins en institut yves rocher on des prix abordable, ou alors lui offrir une couleur ou un soins chez le coiffeur dans ma ville il propose une séance de massage du cuir chevelu, je ne plaisante pas c' est vraie.

j' espere que tu trouvera très bonne journée.

répondre
le 10 mars 2013 à 08h14

cadeau original et sympa !
je pense qu'elle va adorée !!

répondre
le 2 octobre 2013 à 02h44

Clairounette1 (le 10-03-2013 à 08h14) : Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même et ce serait sympa de me répondre: quel cadeau vous offrez à votre belle-mère?
Personnellement j'en ai assez d'offrir des bibelots ridicules, des boîtes de chocolats dont je suis sûre elle se lasse ou des fleurs qui finissent à la poubelle une semaine après...
Du coup j'ai pensé lui offrir ca: http://fr.personello.com/cadeaux-photo/photophore.htm et en mettre plusieurs avec une photo d'elle avec mon chéri, d'elle avec son mari et une de mon chéri et moi...
Qu'en pensez-vous? Ah et c'est pour son anniversaire qui est dans deux semaines!!!
Merci de vos avis

moi je préfère off ire un parfum qui lui rappel de bon souvenir!!!!!Cool

répondre
le 24 octobre 2013 à 17h29

hello

moi j'offre souvent des cartes cadeaux surtout quand je veux pas me tromper et etre sur de faire plaisr, typement c'est un cadeau femme parfait pour vos belles meres, une carte cadeau yves rocher ou nocibe et hop vous etes tranquilles, pas d'impair puisque c'est elle qui choisit au final

répondre
le 15 janvier 2015 à 12h48

Bonjouur!
pour les belles meres c difficile de choisir le bon cadeau sinon voila un site qui propose des idées pour ne pas te casser la tete mescadeaux.ma/

répondre
le 3 mars 2015 à 12h01

Bonjour, parmi les derniers cadeaux, j'ai choisi : un parfum, du maquillage, un soin en institut, un foulard, voilà, si ça peut aider, parce que c'est pas toujours facile de choisir !!!

répondre
le 19 mai 2015 à 11h18

Bonjour Clairounette1,

C'est une bonne idée, tu as raison. Rigolant J'ai une autre idée qui pourrait t'intéresser qui reste dans le cadeau personnalisé. C'est un caissin, un coffret vin qui permet de donner rendez-vous dans 10 ans. Tu peux choisir les vins, le caissin en bois est élégant. Le mieux c'est qu'il est personnalisable et tu peux même graver un message, ça change vraiment des boîtes de chocolat anonymes... Je pense que c'est un cadeau original que tu peux te procurer sur Caissin.fr. Tu peux l'offrir à tous les événements, anniversaire ou justement pour la fête des mères qui est dans quelques semaines.

Tu me diras ce que tu auras finalement choisi!!

répondre
le 19 mai 2015 à 11h21

Bonjour Clairounette1,

C'est une bonne idée, tu as raison. J'ai une autre idée qui pourrait
t'intéresser qui reste dans le cadeau personnalisé. C'est un caissin, un
coffret vin qui permet de donner rendez-vous dans 10 ans. Tu peux
choisir les vins, le caissin en bois est élégant. Le mieux c'est qu'il
est personnalisable et tu peux même graver un message, ça change
vraiment des boîtes de chocolat anonymes... Je pense que c'est un cadeau
original que tu peux te procurer sur Caissin.fr. Tu peux l'offrir à
tous les événements, anniversaire ou justement pour la fête des mères
qui est dans quelques semaines. Tu me diras ce que tu auras finalement choisi!!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuel cadeau pour la belle-maman ???