twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 mars 2013 à 17h09 par (10 réponses)

Bonjour à toutes !
Dans l’idéal, les canons de la beauté voudraient que l’on soit toutes dotées de belles lèvres pulpeuses.
Et si on n’a pas eu cette chance, quelle est la solution maquillage ?
Des astuces les filles ?
Merci à vous.

répondre
le 6 mars 2013 à 17h15

Re: Comment faire une bouche pulpeuse ?

Lily Jane (le 06-03-2013 à 17h09) : Bonjour à toutes ! Dans l’idéal, les canons de la beauté voudraient que l’on soit toutes dotées de belles lèvres pulpeuses. Et si on n’a pas eu cette chance, quelle est la solution maquillage ? Des astuces les filles ? Merci à vous.

Bonjour Sourire

Il y a cette vidéo qui parle de comment faire tenir le rouge à lèvre plus longtemps mais aussi dedans un produit benefit qui permet de rendre les lèvres plus pulpeuses et vraiment ça marche!

youtube.com/watch?v=F16bfUjGrgg

Bisous!!

JJ

répondre
le 7 mars 2013 à 12h29

J'ai vu le tuto mais personnellement je n'aime pas appliquer de la poudre sur les lèvres car même s'il y a une base hydratante, elle finit quand même d'assécher les lèvres. Surtout que j'ai toujours des lèvres ultra-sèches.

L'astuce est de dessiner les lèvres à peine au dessus du contour naturel de tes lèvres et ensuite de faire des traits verticaux du contour vers l'intérieur des lèvres. Cela permet de fondre un contour des lèvres trop marqué. Puis tu estompes avec un baume à lèvres pas trop gras.

Tu appliques ton rouge... mords dans un kleenes, puis tu rappliques. Voilà! :)

C'est comme ça que je fais! :D

répondre
le 14 mars 2013 à 14h51

Bonjour,

On peut utiliser un gloss au cœur de la bouche qui par effet d'optique donnera l'illusion d’être plus volumineuse.
Contrasté avec un rouge à lèvres mate le resultat sera top ;)

répondre
le 15 mars 2013 à 00h02

Lily Jane (le 14-03-2013 à 14h51) : Bonjour à toutes ! Dans l’idéal, les canons de la beauté voudraient que l’on soit toutes dotées de belles lèvres pulpeuses. Et si on n’a pas eu cette chance, quelle est la solution maquillage ? Des astuces les filles ? Merci à vous.

Déjà j'applique un baume a lèvres pou hydrater mes légères et ensuite j'applique un dépulpant a la fraise de chez yves rocher qui viens de la palette nature composé de 9 fards et 1 blush et cela fait un joli resultat

répondre
le 29 mars 2013 à 09h11

Lily Jane (le 15-03-2013 à 00h02) : Bonjour à toutes ! Dans l’idéal, les canons de la beauté voudraient que l’on soit toutes dotées de belles lèvres pulpeuses. Et si on n’a pas eu cette chance, quelle est la solution maquillage ? Des astuces les filles ? Merci à vous.

Crayonner la lèvre supérieure légèrement au dessus (1 mm) , appliquer 1leger trait blanc au dessus de l'arc de cupidon , cela crée 1 effet d'optique et la lèvre est de suite + pulpeuse !

répondre
le 30 mars 2013 à 16h25

Lily Jane (le 29-03-2013 à 09h11) : Bonjour à toutes ! Dans l’idéal, les canons de la beauté voudraient que l’on soit toutes dotées de belles lèvres pulpeuses. Et si on n’a pas eu cette chance, quelle est la solution maquillage ? Des astuces les filles ? Merci à vous.

Coucou,

1°) avoir des lèvres bien hydratées avant d'appliquer son rouge, c'est indispensable,

2°) "crayonner" par petites touches ses lèvres avec un crayon à lèvres,

3°) appliquer son rouge à lèvres si possible au pinceau (ou au tube)

4°) pincer ses lèvres dans un kleenex

5°) ré-appliquer son rouge au pinceau ou au tube,

6°) ma touche bouche pulpeuse : appliquer un gloss sur le rouge à lèvres, effet glamour garanti !

Je suis une grande fan de rouge et gloss,

Biz

répondre
le 3 avril 2013 à 16h23

Salut !
Il me semble que chez Sephora tu trouves des gloss speciaux pour ca :)

répondre
le 17 avril 2013 à 16h39

Coucou!

Moi c'est surtout au niveau des soins que je prête attention : chaque soir, avant d'aller dormir, j'applique un peu d'huile d'amande douce sur mes lèvres. C'est super gras et pas très sexy mais le lendemain, la bouche est hydratée et repulpée ;)

répondre
le 21 août 2013 à 21h57

Cc Je suis d'accord avec mes coBA je trouve que mettre un trait de crayon autour des lèvres donne un effet pulpeux mais je trouve qu'il faut une couleur qui se rapproche de la couleur des levres sinon ca ne fait pas naturel mais ce n'est que mon avis.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment faire une bouche pulpeuse ?