twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 8 mars 2013 à 12h50 par (8 réponses)

bonjour les filles je cherche un parfum mixte pour moi et mon chéri,aviez vous des marques ou parfums a me recommandé?

merci par avance de votre aide

répondre
le 8 mars 2013 à 15h28

Re: parfum mixte

Hello :)

Je te conseille de prendre, pour toi et ton chéri, le parfum CK One qui est le meilleur parfum unisexe et en plus c'est un parfum pas cher  ! Ou alors je te conseille CK One Scene ou encore CK One Summer en fonction de la période de l'année.

J'espère que mes conseils t'on aidés :)

Bisous

répondre
le 12 mars 2013 à 14h52

Pourquoi tu ne demande pas aux gens d'aller sur ton blog kitty ?
^^ Tout les truc et astuces sur les parfums pas cher, et j'y suis allé, il est TOP !

répondre
le 15 mars 2013 à 07h52

Merci les filles pour votre réponse mais je cherche un autre parfum que ONE de c.klain

pourriez vous me conseilles d autre parfums mixtes?

merci

répondre
le 15 mars 2013 à 07h59

Merci pour tes recommandations mais je préfère pour ma part une réponse rapide et pértinante

de la part de qq un qui a déjà achète et utilisé ce type de parfum.C est à ça que sert les forums !

répondre
le 15 mars 2013 à 10h44

serena89 (le 15-03-2013 à 07h59) : Merci pour tes recommandations mais je préfère pour ma part une réponse rapide et pértinante
de la part de qq un qui a déjà achète et utilisé ce type de parfum.C est à ça que sert les forums !

Bonjour serena,

Connais-tu les parfums diptyque ?

Ils sont réputés pour avoir des parfums qui conviennent aussi bien à Elle qu'à Lui !

Personnellement, je trouve que certains sont plus féminins que d'autres, mais c'est une affaire de goût.

Mon préféré est l'Eau Duelle. Je la porte régulièrement.

Eau DuelleDIPTYQUE

Mais dernièrement , j'ai reçu un bel échantillon ( vapo de 10 ml) de leur dernière création : l'Eau du 34. Si tu as l'occasion d'aller le sentir je pense qu'il te plaira. Il est frais et épicé et équilibré.

Si tu as l'occasion de découvrir leur boutique, ils proposent beaucoup d'autres fragrances, dont "Volutes", leur dernière création. Je l'ai testé aussi mais au final, je trouve un peu trop marqué.

c'est vrai que leurs prix sont un peu élévés, mais je trouve leurs parfums bien plus originaux que CK one, ils ont une vraie signature.

j'espère t'avoir aidée, bonne journée !

répondre
le 15 mars 2013 à 11h51

Merci bcp pour ton bon conseil mylnette

en effet cet un parfum de ce type que je cherche depuis qq temps , un peu épicé,qq notes boises mais lègéres t cette marque ne me parle pas du tout ,je pense avoir déjà acheté de chez eux une bougie pour la maison mais leurs parfums je ne les connait pas.

merci de m'avoir aidé dans mes recherches ,cet week-end c est sûr je vais poussée la porte de leur boutique avec mon chéri à la recherche du parfum IDÉALE

répondre
le 15 mars 2013 à 14h43

serena89 (le 15-03-2013 à 11h51) : Merci bcp pour ton bon conseil mylnette
en effet cet un parfum de ce type que je cherche depuis qq temps , un peu épicé,qq notes boises mais lègéres t cette marque ne me parle pas du tout ,je pense avoir déjà acheté de chez eux une bougie pour la maison mais leurs parfums je ne les connait pas.
merci de m'avoir aidé dans mes recherches ,cet week-end c est sûr je vais poussée la porte de leur boutique avec mon chéri à la recherche du parfum IDÉALE

de rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur ou que d'autres te feront part de leur vraie expérience en matière de parfum mixte.

C'est vrai que la maison diptyque est réputée pour ses bougies mais pas seulement.

En fait, je ne connais leurs parfums que depuis 2 ans 1/2 mais j'ai été conquise.

J'en avais parlé sur mon blog :

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-duelle-de-diptyque-523135-0.php

et si tu habites Paris, tu n'auras pas de mal à trouver un point de vente ou des conseils pour trouver le parfum qui convienne en même temps à toi et ton chéri !

Clin d'œil

répondre
le 20 mars 2013 à 21h48

Coucou!

Chez Tom Ford, il y a beaucoup de parfums mixtes, Tobacco Vanille par exemple...Je le pique parfois à mon copain, ça sent trop bon :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum mixte