twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 mars 2013 à 16h28 par (2 réponses)

bonjour,

j'essaie désespérément de trouver un crayon noir qui tienne un peu plus qu'une heure dans la muqueuse.

J'en ai déja essayé pas mal, des bio et non bio, et aucun qui tienne plus d'une heure !En pleurs

merci les filles

répondre
le 10 mars 2013 à 22h21

Re: quel crayon tient le mieux dans la waterline ?

Bonsoir Valdu17,

Je suis comme toi, les crayons ont du mal a tenir sur ma muqueuse et j'ai découvert un crayon pas cher du tout et d'une marque toute simple, il s'agit du crayon waterproof de miss helen, la marque de monoprix. Il est pas cher du tout (je ne me souviens plus du prix par contre) et pour l'instant c'est le seul qui tienne aussi bien mais il n'y a pas de miracle a la fin de la journée ca bave un petit chouia quand même :-/

J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait mettre du gel liner dans la waterline et que ca tenait super, a confirmer (jai jamais essayé)

répondre
le 14 mars 2013 à 14h47

Re: quel crayon tient le mieux dans la waterline ?

Bonjour,

Pour avoir tester un certain nombre de crayons noirs les seuls qui sont vraiment efficace (tenue et intensité) sont le Perversion d'Urban Decay et les crayons gras de chez Kiko.
Car a mon avis pour que le crayon tienne la texture doit être assez grasse pour un effet waterproof.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel crayon tient le mieux dans la waterline ?