twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 mars 2013 à 18h09 par (4 réponses)

Bonjour, quelqu’un pourrais me conseiller un contour des yeux efficace et pas trop onéreux ?
Merci

répondre
le 15 mars 2013 à 15h32

Re: à la recherche d'un contour des yeux efficace

Bonjour !

Tout dépend des besoins.
Pour un contour des yeux hydratant et anti-âge, je conseille celui que j'utilise en ce moment, le Lavera my age au thé blanc et à l'huile de karanja.
Il contient aussi de la caféine, c'est bon à prendre mais il ne faut pas espérer d'effet miracle sur les cernes.

répondre
le 3 avril 2013 à 15h25

Salut houria ,

J'utilise le contour des yeux Reyne Cosmetic et il est super , je le conseil. J'ai beaucoup moins de poche sous les yeux. Le prix est un peu élevé , 39 euros mais franchement ca vaut le coup !

Ils le font aussi pour les hommes , du coup je l'ai offert a mon amoureux :p

répondre
le 3 avril 2015 à 17h47

Bonjour,

Voici sur le lien ci-dessous, une GAMME DE LUXE à prix très abordable, car le produit est vendu par le biais de la Vente Directe

C'est une Gamme de produits de Grande Renommé aux USA depuis plus de 40 ans

Son créateur Peter Lamas, distribuée en Europe sous le nom "ALUMINé"

Produits naturels et de pointe, sans Paraben

Regardez sur ce lien et n'hésitez pas à commander, vous ne serez pas déçu !

ALLUMINE ===> http://bit.ly/personalcare-yj

et revenez vers moi ici : alumine.europe@gmail.com

répondre
le 8 avril 2015 à 12h03

saluuuut !

généralement il faut un produit qui soit adapté à ton type de peau et à tes cernes. la plupart des gens te diront d'aller consulter un dermato pour avoir un produit adapté ou encore une pharmacienne qui te donnera des conseils. Il y a un site qui est vraiment très bien fait www.lucette.com

j'en ai fais un article sur mon blog : http://be-badass.blogspot.fr va voir et dis moi ce que tu en penses je pense que ça peut être utile :)

des bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsà la recherche d'un contour des yeux efficace