twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 15 mars 2013 à 16h20 par (1 réponse)

Bonjour à toutes !

J’ai testé il y a 15 jours, le Spa Catherine Sertin dans le 2 e arrondissement, en plein cœur de Paris. Ce spa est l’un des seuls instituts parisiens à proposer des soins réalisés avec les produits de la célèbre marque de cosméceutique américaine Skin Ceuticals. Ayant une peau assez sensible et fragile, j’ai souvent un mal fou à trouver des produits qui me conviennent et qui ne me font pas de réactions allergiques !

Lorsque je suis arrivée à l’institut, une professionnelle du Spa a commencé par me faire un diagnostic d’une dizaine de minutes afin de déterminer les besoins spécifiques de ma peau. Elle a ensuite réalisée un soin Intensif pour peau déshydratée. J’étais ravie ! Les techniques de modelages et l’efficacité des produits ont permis d’obtenir un résultat visible immédiatement ! Après le soin, j’ai eu le droit à de gentils compliments sur mon teint ! Ma peau était plus claire et moins asséchée qu’avant ! Même les petites ridules s’étaient estompées… Les professionnelles du Spa m’ont conseillées d’utiliser chaque jour un antioxydant adapté à la protection UV pour lutter contre le vieillissement cutané. Depuis que j’applique celui-ci, la peau de mon visage est beaucoup plus lisse, douce, repulpée !

L’ambiance de l’institut est détendue et conviviale et le cadre est superbe : naturel et reposant ! L’institut offre également la possibilité de compléter le soin par une séance de hammam individuel !

Un endroit incroyablement efficace pour un moment d’évasion et de détente en toute sérénité !

Le site du Spa : www-spa-catherine-sertin.com

répondre
le 20 mars 2013 à 13h39

Re: J'ai testé les soins Skin Ceuticals au Spa Catherine Sertin

Je connais aussi cet spa, en plein centre de Paris.
C'est un très bon centre avec les meilleurs qualités de service.
L'accueil est irréprochable, et je trouve que leur prix aussi est assez intéressant.
J'ai trouvé leur adresse ici justacote.com/paris-75002/institut-de-beaute-et-spa/spa-catherine-sertin-1054816.htm où on peut mettre directement des avis dessus.
N'hésitez pas !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéJ'ai testé les soins Skin Ceuticals au Spa Catherine Sertin