twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 mars 2013 à 14h07 par (7 réponses)

Bonjour mes beautés, auriez-vous un remède miracle contre les points noirs ?

J'ai essayé la célèbre eau qui finit en -ieuse pour ne pas la nommer, mais sans résultats !

J'ai essayé les gommages mais sur mon nez ils ne sont pas efficaces.

Les patchs pour le nez ne fonctionnent pas bref : je suis à court d'idées !

Avez-vous le même problème et si oui, avez-vous trouvé une solution ?

Merci de me tenir informée.

<3

répondre
le 17 mars 2013 à 21h09

Re: Les points noirs

Bonsoir myrichan

Malheureusement s'il y avait un remède miracle ça se saurait !

Les seules choses à faire sont : gommage + masque purifiant (à l'argile jaune par exemple) 1 fois/semaine, utilisation quotidienne d'un soin astringent pour resserrer les pores... Et si tu le peux, un petit tour chez une esthéticienne de temps en temps qui te fera une extraction dans les règles de l'art !

Ne te les tritures pas trop "à sec" et avec des mains "sales". Si tu veux essayer de t'en extraire quelques-uns fais-le après le bain ou la douche (ou encore mieux après un sauna faciale, c'est à dire que tu fais chauffer de l'eau et tu fais comme une inhalation) avec des mouchoirs afin que tes ongles ne rentrent pas trop dans ta peau.

Et pis relativises y'a une grosse proportion de la population qui en a :-)

répondre
le 18 mars 2013 à 13h58

Merci de m'avoir répondu !
Je vais relativiser et essayer l'argile jaune parce que je ne connaissais pas.
:D

répondre
le 18 mars 2013 à 14h38

Avec plaisir :-) L'argile jaune est beaucoup plus douce que la verte, elle décape moins tout en absorbant

répondre
le 18 mars 2013 à 15h09

Quelque chose qui marche assez bien, c'est le bain de vapeur.

Ca dilate les pores et aide à enlever les points noirs.

Tu fais bouillir de l'eau dans une casserole, tu peux y ajouter des huiles essentielles. Tu place ensuite ta tête au dessus de la casserole et tu la recouvre d'une serviette.

Une fois finie, tu termines par un gommage doux et tu verras le résultat est vraiment convainquant.

En tout cas pour moi ca marche

Bonne soirée

répondre
le 19 mars 2013 à 13h57

Merci pour vos réponses les filles ! Je vais tester l'argile jaune et le bain de vapeur.

Espérons que ça marche ! ;D

Bisous

répondre
le 23 mars 2013 à 11h39

Coucou miss, les remèdes miracles n'existent pas malheureusement mais cela n'empêche pas de bien nettoyer ta peau et de faire des masques ( maison ). Celui-ci m'a était bien efficace :

- lait

- huile d'amande douce

- curcuma

Tu mets un peu de chaque tu mélange bien sa devrai te donner une sorte de pâte tu en applique là où tu en a besoin. Tu fais se masque 2/3 fois par semaine et tu vas voir une amélioration car tes pores se resserreront.

Voilà en espérant t'avoir aider :)

répondre
le 27 mars 2013 à 17h29

Coucou!
Tu peux tester une eaux florales que tu utilises juste après ton démaquillages, ça le termine et en même temps cela purifie tes pores, dans ton cas, je te conseilles l' eau florale de Romarin, top surtout lors des changements de saison propices aux imperfections :s bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLes points noirs