twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 mars 2013 à 12h05 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !
Je viens vers vous pour bénéficier de vos conseils d’expertes.
Selon vous, quel est le meilleur moyen de faire oublier que l’on n’a pas beaucoup dormi ?
Quel type de maquillage est le plus approprié ?
Paraîtrait que trop de make up peut avoir l’effet inverse escompté… Merci de vos réponses.

répondre
le 21 mars 2013 à 11h05

Re: Quel maquillage après une nuit sans sommeil ?

coucou,

après une nuit blanche on n'en fait pas trop mais on peu masquer les dégâts avec deux trois astuces simples :

- Crème de jour et contour de l'oeil décongestionnant sous forme de roll on ou de crème.

- un bon anticernes (de préférence un ton en dessous de ta carnation pour illuminer le dessous de l'oeil)

- une BB crème (plus légère et naturelle qu'un fond de teint)

- un voile de poudre pour fixer le tout

- sur tes yeux évite les couleurs trop foncées qui feront ressortir tes cernes, il vaut mieux opter pour des fards irisés qui captent la lumière (deux teintes différentes comme un beige et un marron clair pour apporter du contraste et de la profondeur au regard).

- Un petit blanc irisé dans le coin interne de l'oeil et sous le sourcil apporte un air encore plus éveillé au regard

- Le mascara : noir ou marron, insister sur les cils du coin externe et sur le ras de cils inférieur pour ouvrir le regard.

- Pour donner l'impression d'avoir des yeux encore plus grands et plus éveillés, il faut utiliser un crayon blanc ou beige mat dans la muqueuse. Pas de noir! Effet bluffant garanti et pas de "dégoulinures " au cours de la journée, le blanc s'estompe tout seul en toute discrétion

- Un blush rosé pour le côté très frais ou dans les tons orange si tu as tendance avoir des rougeurs au niveau des joues (le rose ne fait qu'accentuer cette apparence si ce n'est pas bien camouflé et la BB crème poudrée suffira pas). Pas de bronzer!

- Sur les lèvres mise sur un baume à lèvres teinté ou un feutre à lèvres, les deux restent en transparence en ne viendront pas "plomber" le maquillage.

- Termine par une brume d'eau thermale à vaporiser sur tout le visage pour fixer et te donner un petit coup de frais!

Voilà voilà Rigolant!

répondre
le 21 mars 2013 à 11h30

Sincèrement, un très grand merci pour cette réponse très complète!
Je vais tester tout ça!
Merci.

répondre
le 22 mars 2013 à 09h19

On ne peut rien ajouter après ça mise à part un grand merci.
Je suis une éternelle fatiguée (je suis née cernée..).
Ces conseils complets sont très bons.
En plus je suis contente car y a déjà plein de choses que je fais bien.

Bonnes soirées au bout de la nuit à toutes les BA!!

répondre
le 22 mars 2013 à 12h36

merci pour les conseils :) !!!!

répondre
le 22 mars 2013 à 12h57

Sinon j'ai découvert cette palette de maquillage correctrice anti grise mine, c'est le top !!!
delavente.com/fr/maquillage/12954-palette-concealer-5-cremes-correctrices.html

si vous avez l'occasion d'essayer, ça va vous plaire !!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel maquillage après une nuit sans sommeil ?