twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 mars 2013 à 21h31 par (6 réponses)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir des conseils/avis sur la marque Rodial qu'on me conseille mais qui est quand même très cher!?

J'ai moins de 30 ans et je commence déjà à avoir des rides sur les côtés de la bouche et cela me complexe énormément, je me sens comme défigurer, moche et plus sexy du tout!
J'ai la peau assez sensible ce qui n'arrange rien! mais je voudrais avoir des conseils de votre part!

Merci beaucoup ; )

répondre
le 29 mars 2013 à 21h29

Re: jeune et déjà des rides sur les côtés de la bouche+avis marque Rodial

Bonsoir,

As tu entendu parler des produits anti-âge Nuskin ?

Cette société a axé toutes ses recherches depuis 15 ans sur le vieillissementet a mis au point des produits et des techniques qui agissent bien et donnent d'excellents résultats.

J'ai personnellement une peau trés sensible et fragile et ces produits me reussissent très bien.

Si tu veux tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr, je t'indiquerais un site sympa.

Bonne soirée

répondre
le 1er décembre 2015 à 20h11

il est possible de faire un diagnostic pour la peau chez Beauty Success

répondre
le 2 janvier 2016 à 21h06

lucienirvana (le 01-12-2015 à 20h11) : Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir des conseils/avis sur la marque Rodial qu'on me conseille mais qui est quand même très cher!?
J'ai moins de 30 ans et je commence déjà à avoir des rides sur les côtés de la bouche et cela me complexe énormément, je me sens comme défigurer, moche et plus sexy du tout! J'ai la peau assez sensible ce qui n'arrange rien! mais je voudrais avoir des conseils de votre part!
Merci beaucoup ; )
Bonjour lucienirvana, Je ne connais pas la creme dont tu parles.
Ce que je peux te dire concernant les rides prématurés c'est que le moyen le plus efficace de les combattre c'est d'avoir un style de vie adéquat.
Tu dois fournir à ton corps les aliments nécessaires pour garder une peau jeune.
Si tu achetés une crème anti ride mange aussi beaucoup de légumes et d'aliments anti oxydant tels que les baies de godji.
Les avocats sont très bons pour l'hydratation de la peau.
Boit beaucoup d'eau et fait du sport tu constatera que ta peau sera plus hydratée et gagnera en élasticité.
Pour mou l'état de notre peau reflèt notre style de vie ou notre génetique.
J'espère t'avoir aidé A+ Kandidholisticbeauty.com
répondre
le 9 janvier 2016 à 12h05

bonjour lucienirvivina, je te conseille pour tes debuts de rides, une gamme de produit que ma fille a tester pour elle ce sont des produits que l'on trouve sur les salons bio sous le nom de conceptb traitement a l'argan elle avait elle aussi des debuts de rides et en utilisant huile et creme elle a eut des résultats satisfaisants je pense que tu peux retrouver ces produits sur leur site conceptb.fr

au niveau prix très abordable!!

répondre
le 27 janvier 2016 à 03h00

Bonsoir, je peux te conseiller un sérum 100% biologique et naturelle. J'ai 54 ans et je n'ai aucune ride.

bioange.com c'est un peu cher mais sa dure longtemps tu peux en mettre le soir après avoir

laver ton visage.

répondre
le 27 janvier 2016 à 03h01

Bonsoir, je peux te conseiller un sérum 100% biologique et naturelle. J'ai 54 ans et je n'ai aucune ride.

bioange.com c'est un peu cher mais sa dure longtemps tu peux en mettre le soir après avoir

laver ton visage.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsjeune et déjà des rides sur les côtés de la bouche+avis marque Rodial