twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 mars 2013 à 10h46 par (46 réponses)

Bonjour les Addict !
Chaque petit geste peut compter quand il s’agit de garder la ligne… Jus de citron, dimanche soir à la diète, acheter un chien… Dites moi tout !
Quel est votre secret ?

répondre
le 27 mars 2013 à 10h53

Re: Quel est votre geste minceur ?

Pas vraiment une bonne élève en cette matière, mais bon j'essaie au maximum de manger équilibré, privilégier les légumes et les fruits, (citron pressé tout les matins) et surtout dès que je peux, c'est marche marche marche au grand air!

répondre
le 28 mars 2013 à 15h14

Pas bête l'idée d'acheter un chien et courir avec !

Mais il me faudrait la maison et le terrain adéquat et à Paris ce n'est pas évident.

Moi je me fais plaisir en me massant tous les jours avec des crèmes raffermissantes tout en sachant qu'il n'y a pas de miracle mais ça aide à garder une peau souple et tonique.

Et depuis le début de l'année, je rajoute 40 mn pédalage quotidien sur un vélo de training pour garder uncoeur de jeune fille et des jambes de gazelle à l'occasion, mais ça, c'est pas gagné !

Pied de nez

répondre
le 28 mars 2013 à 17h31

Pas vraiment de geste minceur mais plus une alimentation équilibrée et marche et vélo pour ma part.

répondre
le 28 mars 2013 à 17h38

delidzia (le 28-03-2013 à 17h31) : Pas vraiment de geste minceur mais plus une alimentation équilibrée et marche et vélo pour ma part.

Coucou delidzia

J'essaie aussi d'avoir une alimentation équilibrée, boire de l'eau régulièrement tout au long de la journée mais j'avoue craquer pour un petit carré de chocolat noir de temps en temps et ma ligne n'en souffre pas trop .

:o)

répondre
le 28 mars 2013 à 18h12

Oh quelle rigolage avec ce wraps, c'est comme les pilules qui font soit disant maigrir en dormant . . .cela ne vend que du rêve et allège plus le porte monnaie qu'autre chose Clin d'œil

Il n'y a hélas pas de remède miracle mis à part une bonne alimentation équilibrée et faire régulièrement du sport. (c'est mon cas)

Au printemps je fais une bonne cure de poisson et légumes verts et by by au kilos de l'hiver.

On peut très bien s'aider comme le dit Lilly Jane avec le jus de citron, il y a aussi les queues de cerise ou bien du thé vert.

Après chaque métabolisme réagit différemment.

répondre
le 28 mars 2013 à 18h35

Bonjour,

Ah là là, cette ligne on en ferait des choses pour la garder.

Alors, pour commencer je fais du sport, 2 fois par semaine, je marche beaucoup, j'ai enfin compris que c'est mieux de prendre les escaliers que l'ascenseur !

Je fais attention à ne pas abuser des bonnes choses, même si je suis gourmande, légumes et fruits tous les jours.

Je me tartine de crème raffermissante et autres crèmes amincissantes, c'est aussi un plaisir de se masser, de s'hydrater et de croire que ça fonctionne quand même !

Je pense que l'essentiel pour garder la ligne est surtout de ne pas faire n'importe quoi, comme des régimes qui font vite perdre du poids mais qui se reprennent aussitôt le régime fini.

Et le pire, ce sont bien les nouvelles méthodes dites "recettes miracles" qui promettent la perte de poids mais sans penser au danger pour la santé. En effet, il est indiqué que c'est du naturel etc.... le bla bla commercial et concernant le wrap minceur eh bien, perso les infusions je préfère les boires !

Sinon, je me prendrai bien un wrap mais au chèvre ;-)

répondre
le 28 mars 2013 à 18h42

Bonjour,

Et bien moi j'ai mon coach sur le site mincir-facilement .com sans régime et j'ai déjà éliminer 13 kg en 6 mois , en mangeant de tout au bon moment de la journée . C'est génial !!!

Philippe est un super coach !!!

répondre
le 28 mars 2013 à 20h09

Bonjour,

Mon geste minceur ou plutôt mon geste bien être : bouger : marche, rando, gym, vélo, trottinette...
manger sain : aucun plat préparé que de la cuisine maison.
Au printemps une cure Détox aux huiles essentielles et hydrolats.
Cool bon printemps à toutes

répondre
le 28 mars 2013 à 20h21

ici dans l 'EST si certaines Beauté- Addictsssss veulent " perdre du poids " et / ou RETROUVER une ligne que je nommerai NORMALE ..

je vous invite chez moHa

il n 'y a pas de WRAPssss juste de l' activité PHYSIQUE pour tous les âges !

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQuel est votre geste minceur ?