twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 28 mars 2013 à 18h19 par (4 réponses)

Bonjour à toutes !

En quelques mots, je souhaite créer un site internet pour proposer des cosmétiques ultra-personnalisables, faits à partir d'ingrédients naturels et bio. Chacun pourra composer son cosmétique en quelques cliques et obtenir un produit unique adapté à vos envies.

Avant de me lancer, j'ai besoin de savoir si mon projet intéresse des femmes de tout horizon. C'est un questionnaire vraiment simple et rapide. En y répondant, vous me rendrez un trèèèèès grand service !!

Svp, juste une petite minute. Ci-dessous le lien pour répondre au questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/1f6WnA4Oih9XxwOjAp20qXj-IthOIF7jghamUuSINc20/viewform

Merci à toutes celles qui m'accorderont un peu de leur temps :)

répondre
le 28 juillet 2013 à 16h03

Re: Cosmétiques ultra-personnalisables, bio et naturels

Bonjour,

Je suis étudiant à la HEG de Genève, je fais mon travail de master sur la cosmétique naturel. Dans le cadre de mon étude j'ai besoin d'un maximum de réponses à ce rapide questionnaire: kwiksurveys.com/s.asp?sid=2qcqzg9234bxqq6181610

Les réponses sont anonyme elle sont uniquement utilisée dans un cadre scolaire.

Merci d'avance pour votre soutiens!

répondre
le 29 juillet 2013 à 22h03

Questionnaire rempli.

Bon courage pour ton projet

répondre
le 30 juillet 2013 à 16h26

Merci beaucoup Lysou22 Bisou

répondre
le 10 septembre 2013 à 23h48

Questionnaire rempli !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCosmétiques ultra-personnalisables, bio et naturels