twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 mars 2013 à 22h45 par (1 réponse)

Bonjour ,

3 euros gratuit à l'inscription

Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne.
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.

Rien ne change par rapport à vos habitudes si vous achetez en ligne sauf qu'au lieu de chercher par google le site ou vous voulez allez vous allez simplement vous connecter à ce site et rechercher à partir de ce site le site ou vous voulez acheter.

Les paiements de vos gains se font par chèques, virement ou paypal. Je choisi systématiquement par chèque donc vous vous inscrivez seulement avec votre nom et adresse c'est tout donc aucune arnarque possible

- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
-sur le site il y a différentes rubriques en haut par exemple comparateur de prix , vous cliquez dessus et vous tapez le nom de l'article que vous vous voulez par exemple jeans , robe, pc portable avec la marque ou sans , cela recherchera les meilleures offres au meilleur prix avec des codes réductions supplémentaires
- le plus intéressant c'est la rubrique marchand, la vous taper le nom du site ou vous voulez achetez par exemple sarenza cliquer sur trouver, ensuite vous verrez les codes promos , vous choisissez celui que vous voulez et vous cliquer sur "en profiter" vous serais alors rediriger vers sarenza pour faire votre achat mais en plus vous recevrez un pourcentage supplémentaire qui s'appelle "cash back" sur le montant de vos achats qui sera créditer sur le site dont je vous parle qui s'accumelera au fur et à mesure que vous faites vos achat sur internet en passant par ce site: dès 30 euros vous pouvez faire la demande de paiement par cheque et cela va vite d'accumuler. par exemple vous allez sur sarenza à partir de ce site et qu'il y a inscrit "cash back de 10%, si vous achetez pour 50 euros par exemple vous aurez en plus 5 euros qui sera crédité sur le site dont je vous parle.

voici mon lien de parrainage si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire, mon code parrain est nata2105

fr.igraal.com/#parrain=nata2105

répondre
le 24 septembre 2014 à 16h24

Re: intéréssant si comme moi vous achetez en ligne 3 euros gratuit à l'inscription

Bisou

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...intéréssant si comme moi vous achetez en ligne 3 euros gratuit à l'inscription