twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 2 avril 2013 à 17h28 par (10 réponses)

Est-ce que vous portez un serre tête ou bandeau ?

je trouve que c'est difficile d'en trouver ils sont souvent en plastique et de mauvaise qualité

répondre
le 19 mai 2013 à 23h41

Re: à propos de serre tête , qui en porte ?

il y en a des sympas chez CLAIRE'S , et aussi chez BIJOUX BRIGITTE

répondre
le 7 juin 2013 à 18h48

Moi j'en porte beaucoup.
Quasiment tous les jours car je trouve que ça sublime vraiment une coiffure et c'est très original Sourire Si tu veux des serre têtes de qualités, je te propose d'aller faire un tour sur le site Jolie Tête ( jolietete.fr/) tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, ils font même de très jolis headbands, bon courage !

répondre
le 9 juin 2013 à 17h32

Slt, moi je met jamais de serre tête, surtout en plastique encore pire ça me serre la tête, et après j'ai mal a la tête, je te conseil plus des headband. Il sont élastiqué et confortable.

Voici un lien :

headband.fr/

répondre
le 30 octobre 2013 à 18h01

le serre-tête fait un peu vieillot :-) les headband ont pris le relai; et pas seulement: de plus en plus d'accessoires sont proposés pour les cheveux; j'aime assez utiliser les rubans en guise de bandeau.

répondre
le 31 octobre 2013 à 15h40

Je suis plutôt headband moi le dernier que j'ai acheter Je voulais mettre la photo mais sa ne marche pas, je met le lien du coup remyhair.fr/173562-headband-tresse-en-daim-marron-sertie-de-petites-perles-dore-extension-cheveux/product

répondre
le 31 octobre 2013 à 15h49

@Juliette90 : joli choix, la matière est agréable et ces petites perles sont bien vues : ) c'est vraiment plus proche du bijou pour cheveux que du classique serre tête.
Un bon accessoire, et qui pourrait peut-être se coordonner avec une ceinture, non ?

répondre
le 31 octobre 2013 à 16h19

En effet oui, on peut appeler ca un bijoux de cheveux car les détails sont fins, il n'est plus question d'utile mais d’esthétique !!
et je préfère ça au classique serre tête, quoi que les serres têtes à nœuds me plaisent toujours autant

répondre
le 19 octobre 2015 à 20h32

un beau choix d'accessoires cheveux sur : chichairclip.com/

tendance, classique, bohème...

répondre
le 19 octobre 2015 à 20h35

chichairclip.com/ Boutique accessoires cheveux avec plein d'idées sympas !
Made in France et qualité !!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéà propos de serre tête , qui en porte ?