twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 avril 2013 à 17h38 par (6 réponses)

Bonjour chères Addicts !

Je suis tombée par hasard sur un article à propos du maquillage de printemps de l'année 2013 et je me demandais si, vous aussi, vous adaptiez votre make up en fonction de la saison ? Et si oui, quelles sont les teintes que vous avez choisies pour cette année (en rapport avec vos yeux naturellement) ? Vous pouvez me préciser une marque ou deux bien entendu, mais inutile surtout de m'en faire les louanges à corps et à cri...

Amicalement,

Lily Jane.

répondre
le 4 avril 2013 à 10h54

Re: Maquillage de saison ou pas?

bonjour Lily

oui moi j'adapte mon make-up selon les saisons;automne-hiver plutot les yeux charbonneux;et un ral cuivrè;une BB CREME (L'OREAL)

pour les beaux jours;plus de pastels du bleu;du rose en fap avec mes yeux bleus;et un gloss hyper brillant rose de (chanel)

bonne journèe

répondre
le 4 avril 2013 à 15h57

Bonjour bonjour,

Tout à fait d'accord avec ça ! Le maquillage est a adapter selon les saisons. Mosi je suis plutôt dans les nuances marrons, beige et gris en hiver.

Pour l'été c'est plus discret, beaucoup de couleurs pastel : bleu, orangée, rose et vive le nude !

BisouXxx

répondre
le 4 avril 2013 à 19h04

Bonjour Lily !

Les beaux jours tardent un peu là où j'habite et j'attends impatiemment le ciel bleu...

Personnellement, le temps influe beaucoup sur le choix des couleurs de mon maquillage, je ne me vois faire un look des yeux en bleu turquoise ou en rose quand ile ciel est gris. Le rendu de la couleur n'est pas pareil lorsqu'il' fait beau.

Dès qu'il fait meilleur, j'utiliserai des couleurs dans les tons pastels. Je sotirai ma palette guerlain jeu de dames (collection 2008) que j'adore, en attendant une virée shopping et un achat compulsif d'une nouvelle palette !!!
Pour les lèvres je mettrai un gloss rosé et voilà ! Un maquillage simple et frais..

Amicalement,

Marie

répondre
le 4 avril 2013 à 19h25

Coucou,

Moi qui me maquille légèrement mais plutôt le teint et les lèvres, et surtout les ongles, je suis une vernis-addict !!!

J'adapte mon maquillage bien sûr en fonction des saisons.

L'hiver, je mets du fond de teint, parfois du blush et du rouge à lèvres (tons chauds, tons rouges et cuivrés, bordeaux ...) idem pour mes ongles

L'été, perles ou poudre bronzantes, gloss de toutes les couleurs mais surtout des vernis nacrés, pastels et même fluos, j'adoore !!!

J'aime les vernis fluos de la marque YES LOVE ou D'DONNA

Visitez mon site internet 'vernis-pas-cher.com'.

il y en a de toutes les couleurs !

Biz

répondre
le 4 avril 2013 à 20h29

J'aime suivre les tendances de la fashion week et sutout les créations des makeup artist de Mac...je regarde si c'est réalisable comme celui ci...Là pour moi le make up de la bouche est juste exceptionnel...

Bien à vous toutes

répondre
le 8 avril 2013 à 11h05

Je ne me maquille pas en fonction des tendances du moment mais la saison peut donner des envies différentes. Disons que perso, quand les beaux jours arrivent j'ai envie de laisser mes smoky et mes make up neutres au placard pour aller franchement vers la couleur surtout sur les yeux mais il peut m'arriver plus rarement de miser sur une encre à lèvres ou un rouge à lèvres flash.

J'adore les tons corail/orange pour les blush et les produits pour les lèvres. Pour les yeux je me permet tout en fonction de mes envies.

J'adore Urban Decay, M.A.C, MUFE ou encore KIKO pour être dans des prix plus abordables...

Bise!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage de saison ou pas?