twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 avril 2013 à 14h23 par (6 réponses)

bonjour les amies je voudrais savoir comment vous avez arrêtez de fumer ?

avez vous utiliser des patchs ,ou par votre volonté ,moi j'essaye d’arrêter par moi même ,mais dur dur

bisous à bientôt de lire vos avis

répondre
le 4 avril 2013 à 19h49

Re: comment avez vous arretez de fumer ?

coucou Chamalou,

Ma mère a tout essayé et rien n'y à fait ! Après si tu as de la motivation et ton entourage qui t'aide (et qui ne fume pas :3) tu peut déjà commencer par ralentir le rythme avant d'arrêter complètement.

Tu fumais combien de paquets par semaine ?

répondre
le 5 avril 2013 à 13h57

bonjour titelilou

par semaine je fume 6 ou 7 paquets cela dépend ,mais je sait que c'est très dure ,merci pour ton com c'est gentille ,je passe voire ton blog bisous

répondre
le 5 avril 2013 à 20h17

Bonjou Chamalou !

Tout d'abord je salue ton courage et ta détermination car ce n'est pas chose facile que d'arrêter de fumer.

J'ai moi-même fumé un paquet par jour mais ça remonte bientôt 35 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain sans aucune aide mais je m'étais préparée psychologiquement car je m'étais fixé une date 6 mois avant !

Et j'en étais à ma 3ème tentative. Finalement, ça n'a pas été si dur et je n'ai pas trop subi de dommages colatéraux comme la prise de poids, mais je pense que j'avais choisi le bonmoment où je n'vais pas d'utres souci à gérer et ça joue beaucoup pour le moral.

Mon chéri du moment, qui est toujours le même ( oui oui !) a arrêté en même temps que moi pour me soutenir mais a repris quelques mois plus tard. Il fume toujours mais je le supporte, ça ne me donne pas envie de reprendre.

Tiens bon et si tu craques, n'hésite pas à me mp, je te motiverai !!!

Clin d'œil

répondre
le 9 janvier 2014 à 18h16

Bonjour @chamalou, un p'tit truc pour remplacer la cigarette: un fruit; un croc dans une rondelle de citron, par exemple..
ou bien un quartier de pomme.
C'est à tester : )

répondre
le 10 janvier 2014 à 10h47

Bonjour,

Moi j'ai arreté la cigarette depuis septembre 2013 , je l'ai remplacer par la e-cigarette et depuis décembre 2013 plus rien ni cigarette ni vapotte et ça ne me manque pas et pourtant je fumais depuis plusieurs années et presque 1 paquet par jour je me suis mise au sport (courir et vélo un petit peu )et je ne grigniote pas

voilà à bientôt

répondre
le 11 janvier 2014 à 09h55

Coucou miss,

Pour ma part je fumais un paquet par jour de blondes, et avec la hausse du prix du tabac je suis passée au tabac à rouler. Déjà grâce à ça j'en fumais beaucoup moins, vu que le goût n'est pas le même et puis que la cigarette s'éteint souvent.

Puis voilà bientôt un mois que j'ai commencé à réduire ma conso, du jour au lendemain je ne me suis accordé que 5 cigarettes par jour. Et je tiens le coup, sans aucun manque. En fait je me suis rendue compte que quand l'envie se fait sentir, il suffit de s'occuper l'esprit (télé, vaisselle, ...) et ça passe, en tout cas pour moi ça marche.

L'important est d'être motivée, sinon ça ne servira à rien. N'hésites pas à te faire aider si jamais :)

Bon courage,

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment avez vous arretez de fumer ?