twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 avril 2013 à 22h08 par (1 réponse)

Bonjour à toutes,

AVON, première marque mondiale de beauté en vente directe offre un service personnalisé à domicile, et des produits de beauté (maquillage, parfums, sous-vêtements, bijoux, soins de la peau, idée cadeaux...) de qualité et à des prix très intéressants.
Je suis une ambassadrice de la société AVON dans l’Oise, et vous propose de découvrir gratuitement le catalogue, afin de vous présenter les produits de la société.

Vous pouvez feuilletez les différents catalogue disponible en ligne à l’adresse suivantes :

avon.fr/PRSuite/e-brochure.page

N'hésitez pas à me contacter à debora.martel@orange.fr, ou en message privé, en me laissant vos coordonnées, je vous contacterais rapidement.

Si vous êtes également intéressée par un poste d’ambassadrice je recrute sur toute la France.

Debora

répondre
le 13 octobre 2013 à 19h56

Re: Ambassadrice AVON dans l'Oise (60)

bonjour je travaille avec la société FMGROUP et je propose pas mal de produits qui peuvent compléter votre propre gamme =D les gains sont de 30% minimum sur chaque vente + de 3 à 21% sur le volume de votre équipe et meme un interessement aux benefices de la société.

si vous voulez plus d'infos, contactez moi au 07.77.20.56.96 ou sur le site fmgroup-mlm.com à très bientôt!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Ambassadrice AVON dans l'Oise (60)