twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 avril 2013 à 02h00 par (1 réponse)

Bonjour,

Je voudrais vous proposer mes produits de la célèbre marque Fashion Fair, dont la qualité des produits n'est plus à prouver.

Je suis professionnelle dans le cosmétique afro, aussi bien que traditionnel et je propose actuellement une large gamme de produits de la marque, que ce soit des soins ou du maquillage de la marque.

Crème hydratante, lait démaquillant, crème de jour, lotions astringentes et toniques, gommage, masques d'argile, fonds de teint, fards et blush, rouges à lèvres, palettes...

Mes prix sont en moyenne de -50% à -70% des prix magasins classiques mais pour ce prix, il s'agit de destockage, donc aucune continuité dans les réapprovisionnements, les pièces sont limitées.

Tous les produits sont absoluments authentiques et tous testables dans mon show room de Versailles (78)

N'hésitez pas à me contacter pour venir nous visiter.

@ bientôt

Ayssa Diffusion

0661188767

répondre
le 15 octobre 2014 à 16h41

Re: Produits de Maquillage et Soins FASHION FAIR

Découvrez Céwax créatrice de mode afro alittlemarket.com/boutique/cewax-173629.html

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Produits de Maquillage et Soins FASHION FAIR