twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 7 avril 2013 à 11h38 par (1 réponse)

Bonjour, aujourd'hui on est dimanche et dans mon jura tout perdu le dimanche il n'y a rien a faire donc depuis 2/3 ans j'ai pris l'habitude de regarder mes séries préférées !!
- Gossip Girl, Grey's Anatomy, Vampire diaries, 90210, Pretty Little Liars, Greek...

Alors je dirai simplement j'aime le dimanche !

Langue tirée

répondre
le 14 mai 2013 à 11h18

Re: J'aime passé mon dimanche après midi a regardé mes séries préférées !

lucyl (le 07-04-2013 à 11h38) : Bonjour, aujourd'hui on est dimanche et dans mon jura tout perdu le dimanche il n'y a rien a faire donc depuis 2/3 ans j'ai pris l'habitude de regarder mes séries préférées !! - Gossip Girl, Grey's Anatomy, Vampire diaries, 90210, Pretty Little Liars, Greek... Alors je dirai simplement j'aime le dimanche !

Les séries que tu regardes sont excellentes, mais il te manque Spartacus, Arrow, Game of Throne, the walking dead ... c'est des série a voir et a ne surtout pas manquer.
Teen wolf aussi c'est pas mal mais ca vaut pas VD.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime passé mon dimanche après midi a regardé mes séries préférées !