twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 avril 2013 à 13h29 par (8 réponses)

Bonjour a tous !

Depuis quelques temps déjà je recherche des produits qu'on ne trouve pas en france, et je me demandais si certaines d'entre vous avait des bons plans pour des produits des USA ?!

Je recherche 15 in 1 de black et des produits bath&body ... J'ai déjà épluché ebay/amazon et bien d'autres... J'ai juste trouver un site internet beauté usa je crois et les commentaires que j'ai pu lire sur internet mon fait reculer.

Merci

répondre
le 13 novembre 2013 à 18h14

Re: Produits des USA

j'habite a Washington, je peux me renseigner pour le make up et les produits bath&body,works !dis moi ce que tu cherches,et j'irai voir en magasin , il y a le site bath&body work!si il ny a pas trop de trucs a envoyer je veux bien le faire,il faut voir a combine ca te revient pour l'envoi!

répondre
le 13 novembre 2013 à 18h22

Bonjour @lucyl, cette marque bath&body work serait-elle vraiment particulière ?
La méfiance s'impose, peut-être, lorsqu'il s'agit de produits étrangers introuvables en France, non ?
J'ai pu voir des commentaires négatifs, moi aussi, au sujet de certaines ventes pas trés sérieuses.

Heuuuuuuu..
alors, à suivre !
je reviendrai lire les réponses afin d'avoir de nouveaux avis : )

répondre
le 13 novembre 2013 à 21h26

répondre
le 13 novembre 2013 à 21h35

Je voudrai preciser que je fais ca juste pour rendre service,je n'ai ni magasin, ni e shop!

je n'utilise aucun des produits bath&body work mm si je trouve que leur boutique est charmante!

je ne peux juger la qualite des produits usa (sauf ceux que j'utilise) et il est certain qu'il y en a qui ne sont pas recommendable comme les soins blanchissant pour les dents que je n'enverrai pas (cela dit en passant les americains ont les dents blanches car ils boivent ttes les boissons the ou café a la paille,c le secret!)

donc voila si il y en a qui sont interresses, ils regardent sur le site des supermarches americains car c'est la que les prix sont moins cher.

si il ya des questions, posez les.

répondre
le 10 juin 2014 à 22h40

Coucou,

Je suis rentrée des Etats Unis il y a deux mois et j'ai fais des articles sur ce thème justement sur mon blog.

En effet , j'étais comme toi je voulais absolument me procurer des marques de make up américaine:

j'ai quelques bons plans : soit par les drugstores walgreen et cvs pharmacy!

Il existe aussi deux sites très sympas et sérieux : coinmakeup.com et cherryculture qui proposent des produits exclusiement américain et qui livrent en France!

répondre
le 11 juin 2014 à 00h28

Il y a ce site : v-inc.fr/ qui propose pas mal de produit de beauté (et des bougies) dont des produits Bath & Body Works.
J'ai entendu beaucoup de bien de ce site, beaucoup de youtubeuses utilisent ce site là pour se procurer des produits américains.

répondre
le 19 juin 2014 à 10h58

Re,

Je te recommande également le site Beauty Up très bon site d'achat de produits make up et cosmétiques américains dont la marque Bath & Body Works ! Moi j'y commande mes brush guard pour pinceaux et les produits NYX , sigma pour maquillage ... j'en parle sur mon blog beauté enyalilo beauty hii

A bientôt

répondre
le 19 juin 2014 à 18h46

Donc, merci de ces indications : ) ces sites seront à visiter, pourquoi pas..
et puis faire de jolies découvertes, peut-être.
C'est à suivre.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProduits des USA